Wakfu telechargement

lordi-hunter -  
 Jules -
Bonjour,
J'ai un probleme avec wakfu!!!J'ai apris que aujourd'hui on pouvez le telecharger!!Donc j'ai essayer mais voila au bout d un moment apres l avoir installer sur mon bureau et avoir ouvert wakfu il me dit (un test de la memoir...)ou un truc comme ca puis j appuis sur OK et la j'ai un ECRAN BLEU QUI S AFFICHE AVEC DES TRAITS BLANC!!!J'aimerais savoir si ca est arrivé a d autre et regler le probleme si possible!!!!MERCI d'avance!!!!!!!!!
A voir également:

9 réponses

proutmozou Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

bonjour j'ai 1 probleme j'ai telecharger wakfu et quand je le mais en route sa me fait 1 ecran noir avec ecrit "eror.insuportedmaterial" et je suis sous vista merci d avance de me repondre
3
Xx-Killer

Bonjour

Si sa déconne sa doit peut-être venir de vista.Mais vérifie peut-être que je me trompe.
0
menphys

ils n ont pas des forums pour wakfu? Ben alors qu est ce que vous faites la... C'ezst pas ca c est un forum sur le jeu video, mais renseignez vous sur le site officiel avant.
2
Jules

http://www.manga-no-haru.net/wakfu__2008___vf__p2543.html
2
martheu

Mais eu... il est pas encore sortit !!
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
martheu

a si dsl
0
lordi-hunter

Si bien sur qu il est sortit!!!!http://www.wakfu.com/fr/telecharger
0
womanizer

bonjour moi mais tres tres longtemps le téléchargement est-ce normale??
0
womanizer

enfin c est pa l télchargement qui mais hiper longtemps apres pour le lancer dan téléchargement de Wakfu_103_ ...
apres y a la vitesse du téléchargement ...et sa mais au moins une heure
0
jijimaster

Bonjour,

excuser moi j ai un probleme avec wakfu et je ne s est pas comment faire pour le regler.
Une fois le telechargement terminer, au lieux de m ouvrire la fenetre du jeux il ne se passe rien.
J'ai essayer de reclicer sur l icone wakfu sa me refais un petit telechargement et sa se ferme.
Je ne comprend vraiment pas.

pour info j'ai windows XP donc je ne comprend pas le probeme.
0