Probléme avec ATI RADEON™ HD 2400 PRO
rOthen2a
-
flo88 Messages postés 30165 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
flo88 Messages postés 30165 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous, ce matin j'ai décidé de "mettre à jours mes pilotes", et à la place de mon ATI RADEO HD 2400 PRO , je me retrouve avec une carte graphique VGA Standard, je tiens à signaler que les graphismes sur mon écran ont changés, comme la résolution.
Quand je démarre mon pc, un icône ATI vient et me dit "Aucun pilote ATI n'est installé, ou bien le pilote ATI ne fonctionne pas correctement. Veuillez installer le pilote ATI adapté à votre matériel ATI." Est-ce normal ? !
Donc, j'ai posté ici pour savoir s'il était possible de revenir à ma configuration basique, et si oui, comment.
Quand je démarre mon pc, un icône ATI vient et me dit "Aucun pilote ATI n'est installé, ou bien le pilote ATI ne fonctionne pas correctement. Veuillez installer le pilote ATI adapté à votre matériel ATI." Est-ce normal ? !
Donc, j'ai posté ici pour savoir s'il était possible de revenir à ma configuration basique, et si oui, comment.
A voir également:
- Probléme avec ATI RADEON™ HD 2400 PRO
- Ati radeon - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Hd tune pro - Télécharger - Utilitaires
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
1 réponse
flo88
Messages postés
30165
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 101
Salut
Tu peu utiliser la restauration système pour revenir à une date antérieur à la manip qui t'a fait planter tes pilotes.
Mais le mieux serait malgré tout d'installer le bon pilote.
Tu es semble-t-il sous vista, donc le pilote est ici:
http://game.amd.com/us-en/drivers_catalyst.aspx?p=vista32/common-vista32
Prendre celui qui est nomé "Display Driver" (21.7Mo) uniquement.
Attention, ce pilote correspond à une 2400 pro PCIexpress pour vista 32 bits uniquement.
Si la carte est AGP ou/et vista n'est pas 32 bits, le pilote n'est pas celui-là.
Enfin, il est inutile de désinstaller quoi que ce soit avant d'installer celui-ci. Tu peu l'executer direct.
Tu peu utiliser la restauration système pour revenir à une date antérieur à la manip qui t'a fait planter tes pilotes.
Mais le mieux serait malgré tout d'installer le bon pilote.
Tu es semble-t-il sous vista, donc le pilote est ici:
http://game.amd.com/us-en/drivers_catalyst.aspx?p=vista32/common-vista32
Prendre celui qui est nomé "Display Driver" (21.7Mo) uniquement.
Attention, ce pilote correspond à une 2400 pro PCIexpress pour vista 32 bits uniquement.
Si la carte est AGP ou/et vista n'est pas 32 bits, le pilote n'est pas celui-là.
Enfin, il est inutile de désinstaller quoi que ce soit avant d'installer celui-ci. Tu peu l'executer direct.