Fin d'installation Joomla sur free
jadlat
-
FranceJoomla -
FranceJoomla -
Bonjour,
j'ai un soucis dans l'installation de joomla chez free. L'installation s'est correctement passée et je viens de delete le répertoire installation et le fichier install.php.
Et donc, j'ai une falal error
Fatal error: Undefined class name 'bannerhelper' in /mnt/102/free.fr/d/e/cdiimmac/joomla/modules/mod_banners/helper.php on line 82
J'ai bien delete les répertoire module/banner et component/banner puis je les ai re-uploader sans succes. J'avais mis aussi un .htaccess car je n'arrivais pas à faire un truc à l'installation. J'ai essayé en le détruisant, ça change rien.
J'ai vu aussi des messages de forum qui parlait d'un cmod 777, j'ai essayé de le faire sur les fichiers helper.php mais j'ai même l'impression qu'il me refuse ce changemnt en ligne.
J'ai cherché sur les forum et je ne trouve pas de trace de ce problème.
bref, je suis coincé !
adresse http://cdiimmac.free.fr/joomla/
dernière version stable 1.5 de joomla
j'ai un soucis dans l'installation de joomla chez free. L'installation s'est correctement passée et je viens de delete le répertoire installation et le fichier install.php.
Et donc, j'ai une falal error
Fatal error: Undefined class name 'bannerhelper' in /mnt/102/free.fr/d/e/cdiimmac/joomla/modules/mod_banners/helper.php on line 82
J'ai bien delete les répertoire module/banner et component/banner puis je les ai re-uploader sans succes. J'avais mis aussi un .htaccess car je n'arrivais pas à faire un truc à l'installation. J'ai essayé en le détruisant, ça change rien.
J'ai vu aussi des messages de forum qui parlait d'un cmod 777, j'ai essayé de le faire sur les fichiers helper.php mais j'ai même l'impression qu'il me refuse ce changemnt en ligne.
J'ai cherché sur les forum et je ne trouve pas de trace de ce problème.
bref, je suis coincé !
adresse http://cdiimmac.free.fr/joomla/
dernière version stable 1.5 de joomla
A voir également:
- Fin d'installation Joomla sur free
- Zimbra free - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Fin numericable - Accueil - Box & Connexion Internet
4 réponses
Bonjour jadlat,
Je pense que c'est simplement parqu'il ne fallait pas supprimer le fichier install.php qui se trouvait à la racine de ton site.
Seul le répertoire install est a supprimer.
Bon courage.
Je pense que c'est simplement parqu'il ne fallait pas supprimer le fichier install.php qui se trouvait à la racine de ton site.
Seul le répertoire install est a supprimer.
Bon courage.