Rebooter mon ordinateur
Lili
-
serge -
serge -
Bonjour !
J'aimerais rebooter mon ordinateur mais le pb c'est que je suis sous XP et qu'il me demande un CD " Master creator" que je ne possède pas car j'ai acheté (légalement) mon ordi avec WINDOWS XP directement installé .
Comment dois je faire pour remédier au pb ?
... Passer sous Mac ? ;-) !!!
Merci de votre aide !
J'aimerais rebooter mon ordinateur mais le pb c'est que je suis sous XP et qu'il me demande un CD " Master creator" que je ne possède pas car j'ai acheté (légalement) mon ordi avec WINDOWS XP directement installé .
Comment dois je faire pour remédier au pb ?
... Passer sous Mac ? ;-) !!!
Merci de votre aide !
A voir également:
- Rebooter mon ordinateur
- Rebooter un pc - Guide
- Mon ordinateur rame - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
6 réponses
AAAAAAAAATTTTTTTTTTENTION BB TU DOI SUREMENT AVOIR UN PACKARD BELL SI OUI FAI MOI LE SAVOIR CAR C PAS COMME CA QUI FAU FER
Si tu n'as pas les cd 'Master creator' (c mon k aussi) ca veu dir qui ton fourni un programme dja installé (je croi que c recovery un truc du genre) qui va te permettre de faire une resto DESTRUCTIVE C-A-D qu'il va tou suppr (formater quoi) et réinstalle directement Win xp
Bon dabord c'est bien un packard_bell que t'as si oui ta touche F11 doit etre en rouge.
attention c comme un formatage tout va etre suppr
Bon tu va fair redémarrer et tu reste appuié sur F11 ensuite tu choisi 'programme de restauration' (ne choisi pas l'utilitaire windows xp si il marche pas) Ensuite tu choisi restauration destructive ou si tu veux essai la restauration non destructive.
Pour conclure si ta un packard bell et que la restauration ne fonctionne pas en utilisant l'utilitaire de win xp ben ta de la chance car packard bell on prévu un autre utilitaire indépendant de celui de xp et c celui la que tu doi choisir . Utilise l'utilitaire de packard bell pour faire une restauration c ce que je fait moi parceque celle de win xp déconne defois.
GOOD LUCK
attention c comme un formatage tout va etre suppr
Bon tu va fair redémarrer et tu reste appuié sur F11 ensuite tu choisi 'programme de restauration' (ne choisi pas l'utilitaire windows xp si il marche pas) Ensuite tu choisi restauration destructive ou si tu veux essai la restauration non destructive.
Pour conclure si ta un packard bell et que la restauration ne fonctionne pas en utilisant l'utilitaire de win xp ben ta de la chance car packard bell on prévu un autre utilitaire indépendant de celui de xp et c celui la que tu doi choisir . Utilise l'utilitaire de packard bell pour faire une restauration c ce que je fait moi parceque celle de win xp déconne defois.
GOOD LUCK
BON la resto avec XP ne marche pas et tu as bien sauvegardé tes donné ben la meilleur solution (et c ce que j'ai fai) c'est de faire une restauration destructive qui correspond en faite à un formatage qui en plus réinstalle automatiquement Wn xp. C comme si tu vennai de l'acheter. T u vas avoir plein de petite bulles ou des fenetres qui vont te dire "C'est votre 1er utilisation tatati tata......" plein de truc du genre koi .... enfin comme le jour ou tu la acheté tu verra tou va etre cleane apré 7 resto.
allé bonne chance
allé bonne chance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Souci pour restaurer car lorsque j'appuie sur F11 il ne se passe rien !
De plus, cette touche n'est pas en rouge sur mon Packard Bell !
Cerise sur le gateau : auj je ne parviens même plus à avoir internet sur le pc alors que mes connexions fonctionnent !!!!
( j'écris d'un portable )
Bref, j'en ai marre !
De plus, cette touche n'est pas en rouge sur mon Packard Bell !
Cerise sur le gateau : auj je ne parviens même plus à avoir internet sur le pc alors que mes connexions fonctionnent !!!!
( j'écris d'un portable )
Bref, j'en ai marre !
Je t'écoute ...