De Vista x32 a Vista 64 bit ou trouver ?
cedric777
Messages postés
159
Statut
Membre
-
cedric777 Messages postés 159 Statut Membre -
cedric777 Messages postés 159 Statut Membre -
Bonjour,
Je possede Actuellement un ordinateur qui fonctionne Sous Vista home premium 32bits
J'AI recemment acheter un ordinnateur qui contient un prossesseur AMD2 5000+ x64
je voudrais Donc trouver Vista 64 bit car il es concu pour les Gamers et peut supporté
plus de barrette DDR2 (memoire vive) Jai aussi entendu dire quil serais beaucoup plus protégé
contre les attaque ....
une autre question : le vista x64 possede til un service pack 1 aussi ??
car je lai deja eu il y a 2 ans lors1que vista etais encore nouvceau
et javais du lenlever pour cause dun manque casi total de compatibilité avec les logicielset pilotes
meme les antivirus etaient casi introuvable
merci a lavance pour une reponce ou un commentaire
au plaisir
cedric
Je possede Actuellement un ordinateur qui fonctionne Sous Vista home premium 32bits
J'AI recemment acheter un ordinnateur qui contient un prossesseur AMD2 5000+ x64
je voudrais Donc trouver Vista 64 bit car il es concu pour les Gamers et peut supporté
plus de barrette DDR2 (memoire vive) Jai aussi entendu dire quil serais beaucoup plus protégé
contre les attaque ....
une autre question : le vista x64 possede til un service pack 1 aussi ??
car je lai deja eu il y a 2 ans lors1que vista etais encore nouvceau
et javais du lenlever pour cause dun manque casi total de compatibilité avec les logicielset pilotes
meme les antivirus etaient casi introuvable
merci a lavance pour une reponce ou un commentaire
au plaisir
cedric
A voir également:
- De Vista x32 a Vista 64 bit ou trouver ?
- Winrar 64 bit - Télécharger - Compression & Décompression
- Cle windows 10 professional 64 bit gratuit - Guide
- 32 bit ou 64 bit - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Format factory 64 bit - Télécharger - Conversion & Codecs
3 réponses
Bonsoir,
Premièrement, pour avoir Vista en 64 bits, il va falloir débourser un petit pactole... mais soit.
Deuxièmement, Vista 64 bits refuse catégoriquement d'installer un pilote s'il n'est pas signé, et je ne sais plus quelles autres restrictions du genre : ça promet de belles incompatibilités...
Le seul conseil que je peux donner pour le moment, c'est de rester sur du 32 bits quand on parle de windows (en plus, le lecteur shockwave-flash n'existe pas en 64bits : pas pratique pour youtube, hein ? ;)) )
Après, c'est juste mon avis...
@++
Premièrement, pour avoir Vista en 64 bits, il va falloir débourser un petit pactole... mais soit.
Deuxièmement, Vista 64 bits refuse catégoriquement d'installer un pilote s'il n'est pas signé, et je ne sais plus quelles autres restrictions du genre : ça promet de belles incompatibilités...
Le seul conseil que je peux donner pour le moment, c'est de rester sur du 32 bits quand on parle de windows (en plus, le lecteur shockwave-flash n'existe pas en 64bits : pas pratique pour youtube, hein ? ;)) )
Après, c'est juste mon avis...
@++
jVOUE QUE pour flash player ca pose un légé probleme
meme si jai acs3 pro ? adobe flash player pro
! ! bref
jai a a coté mon penthium4 qui es avec vista home pr 32 bits
!
mon amd2 5000+ x64
cé plus ma bombe pour jouer mes jeux
en tout cas merci
je savais pas pour flash players cé triste mais cé un argument de taille
meme si jai acs3 pro ? adobe flash player pro