Recherche un fichier, on me propose un dossie
diunisu
Messages postés
53
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Voila mon probleme est peut etre "con" , mais je vous l 'explique , j'utilise un logiciel pour convertir les fichier AVI en Divx et lorsque dans le logiciel on me propose de parcourir pour aller chercher mon fichier AVI que je veux convertir, on me propose d'ouvrir un dossier et non un fichier . Donc je en peux pas trouver ma video puisque seul les dossier s affiche... Je ne comprend pas comment faire alors si quelqu'un peut m aider merci..
Voila mon probleme est peut etre "con" , mais je vous l 'explique , j'utilise un logiciel pour convertir les fichier AVI en Divx et lorsque dans le logiciel on me propose de parcourir pour aller chercher mon fichier AVI que je veux convertir, on me propose d'ouvrir un dossier et non un fichier . Donc je en peux pas trouver ma video puisque seul les dossier s affiche... Je ne comprend pas comment faire alors si quelqu'un peut m aider merci..
A voir également:
- Recherche un fichier, on me propose un dossie
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier bin - Guide
- Fichier rar - Guide
- Creer un fichier .bat - Guide
3 réponses
Salut,
C'est curieux oui...Tu ne peux pas faire: Ouvrir le dossier et ensuite sélectionner ton fichier?
Qu'utilises-tu comme logiciel de conversion?
Essaies Quick Media Converter
Et ici, tu peux convertir différents fichiers en ligne > http://www.radins.com/chercher.php?source=ff&word=convertir+fichiers+en+ligne
Si le problème persiste.....je ne vois vraiment pas!
Bye
C'est curieux oui...Tu ne peux pas faire: Ouvrir le dossier et ensuite sélectionner ton fichier?
Qu'utilises-tu comme logiciel de conversion?
Essaies Quick Media Converter
Et ici, tu peux convertir différents fichiers en ligne > http://www.radins.com/chercher.php?source=ff&word=convertir+fichiers+en+ligne
Si le problème persiste.....je ne vois vraiment pas!
Bye
Ah ça me faisait ça aussi.......
Vérifies le chemin de ton fichier.
Entre l'extension dans la recherche. Exemple: *.flv (avec l'étoile)
Et lorsque tu vois ton fichier, fais un clic droit et demandes: Propriétés pour voir le chemin exact. On dirait que le mauvais dossier s'ouvre dans le convertisseur.
Alors tu pourras entre manuellement le chemin pour aller le récupérer..
Bonne chance!
Vérifies le chemin de ton fichier.
Entre l'extension dans la recherche. Exemple: *.flv (avec l'étoile)
Et lorsque tu vois ton fichier, fais un clic droit et demandes: Propriétés pour voir le chemin exact. On dirait que le mauvais dossier s'ouvre dans le convertisseur.
Alors tu pourras entre manuellement le chemin pour aller le récupérer..
Bonne chance!