Problème de lecture de certain format de fich
zaz
-
le-patriote Messages postés 384 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
le-patriote Messages postés 384 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
mon lecteur windows media ne lie pas certain fichiers MP3 et autres. Comment faire pour qu'il puisse lire tout, mais vraiment tout les fichiers de tous format ? J'ai parfois en message d'erreur que je dois télécharger une extension, mais parmis les choix proposé, je ne sais pas lequel prendre. Merci à tous de votre aide précieuse.
mon lecteur windows media ne lie pas certain fichiers MP3 et autres. Comment faire pour qu'il puisse lire tout, mais vraiment tout les fichiers de tous format ? J'ai parfois en message d'erreur que je dois télécharger une extension, mais parmis les choix proposé, je ne sais pas lequel prendre. Merci à tous de votre aide précieuse.
A voir également:
- Problème de lecture de certain format de fich
- Format epub - Guide
- Format factory - Télécharger - Conversion & Codecs
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Format apfs - Guide
- Accusé de lecture gmail - Guide
5 réponses
Bonsoir et merci beaucoup. Je ne pensais pas avoir une réponse si vite, j'apprecie. Si j'ai bien compris, alors belle nuit et à demain...
tient voila le fameux programe !! il s'installe et tu utilise le lecteur window normalement!!! bon film
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
chui ..... con !!! j'ai oublier de mettre le lien ^^' tient https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/codecs/fiches/16908.html