Problème de lecture de certain format de fich

zaz -  
le-patriote Messages postés 384 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
mon lecteur windows media ne lie pas certain fichiers MP3 et autres. Comment faire pour qu'il puisse lire tout, mais vraiment tout les fichiers de tous format ? J'ai parfois en message d'erreur que je dois télécharger une extension, mais parmis les choix proposé, je ne sais pas lequel prendre. Merci à tous de votre aide précieuse.
A voir également:

5 réponses

le-patriote Messages postés 384 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

jai trouvais mais je les perdu je te le donne demain il est tard mais j'ai la vrais solution!!
0
zaz

Bonsoir et merci beaucoup. Je ne pensais pas avoir une réponse si vite, j'apprecie. Si j'ai bien compris, alors belle nuit et à demain...
0
le-patriote Messages postés 384 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

excuser moi j'ai été absent je refais la recherche je vous le donne ce soir si possible!!
0

tient voila le fameux programe !! il s'installe et tu utilise le lecteur window normalement!!! bon film
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

chui ..... con !!! j'ai oublier de mettre le lien ^^' tient https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/codecs/fiches/16908.html
0