Photo effacer sur galerie photo windows live

adeline1349 -  
 adeline1349 -
Bonjour,
j'ai effacer mes photo qui etait sur la galerie de photo windows live.ceci etan fait j'ai vider la corbeille mai toutes ces erreur ont eu pour resultat que tou mes dossier personnel de photo ont été effacer.j'ai telecharger recuva mais j'ai reussi a en recuperer que quelques unes.en effet il me met aucun apercu disponible et ce qui fai que je peu pas les recuperer.
donc je voudrai savoir si je peut pas les recuperer sans passer par la corbeille (car il y a toutes sorte de fichier et pas pu recuperer toutes mes photos!!) mais en passant directement par ce programme de galerie photo windows live. ce qui à mon avis serait plus simple.je vous remercie d'avance car la je suis desemparée!!
A voir également:

1 réponse

pimprenelle27 Messages postés 22182 Statut Contributeur sécurité 2 502

si les photos on été supprimé de la corbeille je ne vois pas de moyen de les récupérer sinon essaye peut être la restauration système mais je ne garantie rien.
0
adeline1349

bonsoir et c'est quoi la restauration systeme?
0
pimprenelle27 Messages postés 22182 Statut Contributeur sécurité 2 502 > adeline1349

tu as windows vista c'est pas grave ce tuto fera l'affaire c'est exactement le même principe que sur xp.
0
adeline1349 > pimprenelle27 Messages postés 22182 Statut Contributeur sécurité

et il ni a pas de logiciel gratui à telecharger autre que recurva car j'ai pu en recuperer que 100 sur 600.il me met apercu indisponible ou alors echec chargement photo.de plus je recupere tout les fichier de plusieur personne c'est un peu le bazar
0