Mise en veille

riquet44 Messages postés 111 Statut Membre -  
Solidseb Messages postés 1400 Statut Membre -
Bonjour,
mon pc n'arrive pas a tenir la veille comment puis-je faire ?
pour les reglages dans les parametre celui-ci est regler sur extinctions du moniteur- arret des diques dur- et mise en veille
le tout sur 3 min
le pc se relance sans savoir pourquoi .est ce que vous auriez une solution .
merci d'acance a tous les repondeur !!!!!!
A voir également:

5 réponses

Solidseb Messages postés 1400 Statut Membre 204

Lu ! dans ces paramettres de veille faut pas faire arret du disque dur juste tu fait extinction du moniteur aprés 5min le reste tu met jamais ! si c est bien ça que je comprends :p !
0
riquet44 Messages postés 111 Statut Membre 1

oui mais je voudrait aussi que mon pc se mette en veille completement pour pas qu'il tourne sans arret
et le problem ces qu'il se relance tout seul je ne sais pôur quelle raison?
0

Tu veut mettre ton PC en veille pour qu il s arrete tout seul ??? :x ben éteind le direct ! faut pas trop le faire s eteindre de lui méme l arret disque dur c est pas trop conseillé en faite !
0
riquet44 Messages postés 111 Statut Membre 1

non justement je voudrais qu'il se mette en veille le temps de mater la télé (ex ) et qu'il ne s'arrette pas completement pour pouvoir reprendre apres sans le ralumé si solution tant mieux sinon tant pis
avant il le faisait bien mais depuis il se relance tout seul je ne sais pourquoi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Alors si c est juste ce temps la choisi extinction du moniteur 5min et mise en veilel de l ordi 10min ou plus ché pas !
qu entends tu pars il ce relance tout seul ? tu ve dire qu il reviens sur le bureau il arréte ça veille tout seul ?
si ça le fait aprés ce que j viens de te dire regard si c est pas ta souris qui bouge tout seul surtout si c est une sans fils ! sinon la je vois pas ! tu peut aussi choisir l otpion Veille prolongée c est un peut plus sécurisant pour tes données --
Solidseb ! Hardcore gamer & bidouilleur informatique ! 
AMD6000+ x2_3ghz/ 4go DDR2-PC800 6400corsair/ M2N sli deluxe 
8800GTX/ Watercooling Reserator +V1/ clavier G15/souris G5
0