Freezer ne marche plus

Résolu/Fermé
Ckife34 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 29 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2008 - 29 oct. 2008 à 21:25
 Vengeur masqué26 - 15 nov. 2009 à 12:33
Bonjour,
Jai installer freezer 1.4, pour deezer.
Au debut sa marchait , mais maintenant quand je veux mettre firefox le serveur proxy me bloque l'acces donc je le desactive mais en le desactivant freezer bien sur ne marche plus.
Comment faire ??
Merci
A voir également:

8 réponses

Alors, il existe un logiciel qui s'appelle Tube Master++ qui télécharge les musiques que tu écoutes sur deezer, sans rien lui demander : il le fait tout seul. Et ce logiciel est compatible avec la version 3 de deezer. Si vous voulez que je vous envoie le logiciel ou le lien pour le télécharger demandez moi sur mon adresse mail (xav.me@orange.fr). Je vous le ferais parvenir comme ca pour éviter la propagation du logiciel et de la nouvelle, et pour éviter une nouvelle version de deezer qui empêcherait l'utilisation de ce logiciel.
Cordialement,
Xav
4
je serai interesse par le logiciel qui remplace freezer merci de bien vouloir me communiquer le lien pour le telecharger
0
Bonjour !
J'aimerais télécharger votre logiciel pr télécharger de la musique sur Deezer, avant j'utilisais Freezer mais pas de chance il ne marche plus !!
Merci de m'envoyer un ptit mail !!
1
Bonjour,
Serait il possible d'avoir un lien pour télécharger le fameux remplacent de freezer?
0
lebogoss1989
11 nov. 2009 à 15:38
slt xav ton logiciel de téléchargement me serait b1 utile pr télécharger mé playlist de deezer o paraven je le fesait avec freezer mais il ne fonctionne plus et peu tu me renseigner comment parametrer le logiciel
merki a+
0
lebogoss1989
11 nov. 2009 à 19:00
slt je te remercie de m'avoir répondu t'en fé pas cé pas grave je me renseigneré si un otre logiciel existe
a+
0