Probleme pour jouer a Microsoft Flight Sim.
Steve
-
Alex46 Messages postés 17 Statut Membre -
Alex46 Messages postés 17 Statut Membre -
Bonjour,
Donc, après avoir installer Microsoft Flight SImulator ( édition pro. ), après avoir donc installé corréctement le jeux ( avec les 2 CD ) je n'arrive pas a le lancer.
Je m'explique : quand je clique sur l'icône pour lancer le jeux, il apparait une image où il y a écrit " Microsoft Flight SImulator X ". Ban sa c'est normal _ je suppose _. Après quelque secondes, un onglet apparait , je site :
Les pilotes actuellement installés pour votre carte graphique peuvent entraîner le non-fonctionnement de votre ordinateur lors de l'exécution de flight simulator. "
Sa vous est déjà arrivé ?? Aider moi svp...je désespère vraiment là...
Donc, après avoir installer Microsoft Flight SImulator ( édition pro. ), après avoir donc installé corréctement le jeux ( avec les 2 CD ) je n'arrive pas a le lancer.
Je m'explique : quand je clique sur l'icône pour lancer le jeux, il apparait une image où il y a écrit " Microsoft Flight SImulator X ". Ban sa c'est normal _ je suppose _. Après quelque secondes, un onglet apparait , je site :
Les pilotes actuellement installés pour votre carte graphique peuvent entraîner le non-fonctionnement de votre ordinateur lors de l'exécution de flight simulator. "
Sa vous est déjà arrivé ?? Aider moi svp...je désespère vraiment là...
A voir également:
- Probleme pour jouer a Microsoft Flight Sim.
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Microsoft office - Guide
- Whatsapp double sim - Guide
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
5 réponses
Salut,
Il m'est arrivé la même chose, il te suffit juste de mettre les pilotes de ta carte graphique à jour et le tour est joué.
Bien sûr si tu as une carte graphique requise pour le jeu.
Il m'est arrivé la même chose, il te suffit juste de mettre les pilotes de ta carte graphique à jour et le tour est joué.
Bien sûr si tu as une carte graphique requise pour le jeu.
Oui c'est sa, mais il n'y a pas plus d'indications? sinon vas faire un petit tour sur le site du constructeur >> http://www.s3graphics.com/en/resources/drivers/index.jsp
et regarde si tu trouve les drivers de ta carte graphique.
et regarde si tu trouve les drivers de ta carte graphique.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ah, je suis on va dire par quelqu'un de doué pour les ordinateurs :)