Partage internet windows-linux

Fermé
pepitopocket - 21 mai 2002 à 18:02
brupala Messages postés 111378 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2025 - 22 mai 2002 à 00:18
lu!
J ai 16 ans et,
je suis en reseau chez moa. La machine qui partage internet fonctionne sous windows 2000.Moa je veu installer linux sur mon pc et j aurai voulu savoir si il etait possible de faire cela c est a dire ke je puisse me connecter a internet avec linux alors ke la machine ki partage fonctionne sous windows 2000.
Merci de me repondre si vous avez la reponse.
@+
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
21 mai 2002 à 18:13
http://www.commentcamarche.net/forum/affich.php3?cat=0&ID=82700&page=1

ecoute mon petit gars...
je veux pas te vexer, mais la prochaine fois je vire TOUS tes posts et pas seulement les doublons!!!!

pour ta question: oui c'est possible.... regarde tous les posts a ce sujet dans ce forum (y'a une fonction "rechercher" qui sert a ca)

.O
(_)__... Castor
0
pepitopocket
21 mai 2002 à 18:16
j ai po compri ce ke tu voulai me dire en 1er artie mai bon ...
si t avai plus d information precise ca m aiderai...je sui po doué
0
brupala Messages postés 111378 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2025 13 991 > pepitopocket
22 mai 2002 à 00:18
Là je crois que t'as énervé notre castor, ça peut etre méchant des fois... attention les dents .
Je te conseille de prendre quelques heures et de faire le tour du site et des forums pour voir comment ça se passe ici... t'auras beaucoup plus de questions après, mais tu sauras les poser sans énerver les rongeurs et les autres.
PS: surtout va jamais poser de question dans le café si tu ne veux pas te faire massacrer, faut juste y payer un coup.
C'est vrai qu'il faudrait un manuel d'utilisation des fois.
Pour ce k'est de linux, je crois qu'il y a pas de problème si la config ip est correcte.

et ... Voili  Voilou  Voila !
0
matrick Messages postés 242 Date d'inscription jeudi 21 mars 2002 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2004 28
21 mai 2002 à 20:49
Ca veux dire arrete de poser deux fois ta question que se soit sur ce forum ou sur les autres. Une seule question pour TOUS les forum.

Quand a ta question ca simple. Tu dois configuer SAMBA (smb.conf) et configuer la carte réseau (adress IP). Le plus simple si tu n'y connais rien a linux, install mandrake 8.2, lors de l'installation tu pourra parametrer ta carte réseau et t'aura plus a t'y faire.

Matrick,
        heureusement qu'il est là 8-))
0