[Fichiers XLS] Quelques doutes...
Arrigo Nils
-
Arrigo Nils -
Arrigo Nils -
Bonjour!
J'ai aussi un petit souci avec excel 2003: les documents enregistrés prennent un volume gigantesque (13mo pour un tableur ne devant pas dépasser 300ko), ça paraît bien louche, mais je me dis que c'est un peu trop voyant pour être un virus... Auriez-vous des renseigements à ce sujet?
Merci d'avance!
J'ai aussi un petit souci avec excel 2003: les documents enregistrés prennent un volume gigantesque (13mo pour un tableur ne devant pas dépasser 300ko), ça paraît bien louche, mais je me dis que c'est un peu trop voyant pour être un virus... Auriez-vous des renseigements à ce sujet?
Merci d'avance!
A voir également:
- [Fichiers XLS] Quelques doutes...
- Vérificateur des fichiers système - Guide
- Comment ouvrir un fichier xls? - Guide
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Fichiers epub - Guide
- Explorateur de fichiers - Accueil - Windows
6 réponses
J'ai jamais rencontré le cas.
Ce même fichier fait combien en Office 2000/XP?
Il pese combien sous un autre format (XML, HTML,...)
a+
dje-dje
Ce même fichier fait combien en Office 2000/XP?
Il pese combien sous un autre format (XML, HTML,...)
a+
dje-dje
Il y a 10 types de personne dans le monde, ceux qui comprennent le binaire et les autres
Vérifie que l'"enregistrement rapide" est désactivé.
Cette option a tendance à faire "gonfler" les fichiers Office.
Et re-sauvegarde sous un autre nom.
Cette option a tendance à faire "gonfler" les fichiers Office.
Et re-sauvegarde sous un autre nom.
Sinon, il y a le classique, je copie tout, je cree un nouveau document et je colle dedans. Sous Excel c'est penible si on a beaucoup de feuillet dans le classeur.
a+
dje-jde
a+
dje-jde
Il y a 10 types de personne dans le monde, ceux qui comprennent le binaire et les autres
Le fichier fait (sous office 2000) au max 500ko
Le binaire, je connais, mais comment tu le paramètres chez excel? les paramètres de cellules ne le permettent pas.
Faut encore que je bidouille dans les paramètres, si vous avez d'autres idées, je suis preneur
Merci pour les conseils!
A+
Nils
Le binaire, je connais, mais comment tu le paramètres chez excel? les paramètres de cellules ne le permettent pas.
Faut encore que je bidouille dans les paramètres, si vous avez d'autres idées, je suis preneur
Merci pour les conseils!
A+
Nils
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question