Ecran noir

lilas -  
stephdass Messages postés 1376 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je possède un pc portable hp omnibook 6000.
J'ai débranché l'ordi avant que la mise à jour ne soit terminée(je pensais que la batterie allait prendre la relève). En voulant rallumer le pc, plus rien, un écran noir. Comment faire ?
Je peux rentrer dans le bios(F2), mais je ne suis pas experte en la matière.

Qui peut m'aider ? Un grand merci.
A voir également:

6 réponses

jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   599

salut
entre dans le bios et vas sur le dernier onglet et charge les parametres par defaut
0
lilas

Bonsoir,

Cela ne change rien du tout. Une autre solution ? Merci
0
jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   599

tu sais quel ete la mis a jour?
0
lilas

Mise à jour windows xp SP2.
0

aye
je crois que tu es bonne pour formater ton pc la
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

aye
je crois que tu es bonne pour formater ton pc la
0
stephdass Messages postés 1376 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72

ce que tu fais, retire la batterie et les secteur puis appuis pendant 10s sur le bouton marche et redemmarre...
Peut etre que ca va aider...mais je pense qu' une mis à jour, comme tu dis , etait en cours et tu as planté ton PC.
je ne vois que la reinstallation
0