Message d'insulte via msn
metalmax
-
HORSLIMITES Messages postés 94 Statut Membre -
HORSLIMITES Messages postés 94 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un mega pb avec msn . lorque je parle, des messages apparaissent avec mon identifien, et la plupar du temps avc des messages d'insultes...
quelqu'un a-t-il deja eu le meme probleme??
merci de me repondre au plus vite
a bientot
j'ai un mega pb avec msn . lorque je parle, des messages apparaissent avec mon identifien, et la plupar du temps avc des messages d'insultes...
quelqu'un a-t-il deja eu le meme probleme??
merci de me repondre au plus vite
a bientot
A voir également:
- Message d'insulte via msn
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Message du pere noel gratuit whatsapp - Accueil - Applis & Sites
6 réponses
salut
je pense qu'on ta hacker ,essaye une analyse avec ton antivirus
je pense qu'on ta hacker ,essaye une analyse avec ton antivirus
metalmax
ps: j'utilise zone alarm comme par feu et avast comme antivirus...si sa peu aider...
merci de vos rapides reponses.
J'ai qqs infos en plus:_ pour l'instan, le scan antivirus ne donne rien ( je l'ai relancer , on sait jammais...)
_ je me suis connecter sur msn via un autre ordi ( utilisant la meme connexion ( livebox)) et le hacker et reapparu
_Quand je me suis connecté sur msn , il y a 5 min mon joyeux hacker est reapparu, en insultant tout le monde, puis msn m'a envoyé ce message: you're computer has been hacked by a virus IP.Number 000000000000.exprofils
quelqu'un pourrai-t-il mexpliquer se qu'est un virus IP et comment je pourait me sortir de cette galere???...
J'ai qqs infos en plus:_ pour l'instan, le scan antivirus ne donne rien ( je l'ai relancer , on sait jammais...)
_ je me suis connecter sur msn via un autre ordi ( utilisant la meme connexion ( livebox)) et le hacker et reapparu
_Quand je me suis connecté sur msn , il y a 5 min mon joyeux hacker est reapparu, en insultant tout le monde, puis msn m'a envoyé ce message: you're computer has been hacked by a virus IP.Number 000000000000.exprofils
quelqu'un pourrai-t-il mexpliquer se qu'est un virus IP et comment je pourait me sortir de cette galere???...
Etonnant tout ça !
Et si tu désinstalles MSN ? pour le re-installer après une analyse Antivirus ?
Et si tu ouvres un autre compte, as tu ce hacker ?
Amicalement
Et si tu désinstalles MSN ? pour le re-installer après une analyse Antivirus ?
Et si tu ouvres un autre compte, as tu ce hacker ?
Amicalement
tu peut aussi faire un scan en ligne; le désinstaller ??? le virus est dans ta machine ce qui veut dire que ton mot de passe est propriété public ,a ta place je scan par un autre antivirus et un scan en ligne
je le désinstalle et je change surtout mon mot de passe
autre chose quand tu scan en ligne et tu trouve un virus win 32 élimine le
je le désinstalle et je change surtout mon mot de passe
autre chose quand tu scan en ligne et tu trouve un virus win 32 élimine le
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question