Message d'insulte via msn

metalmax -  
HORSLIMITES Messages postés 94 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un mega pb avec msn . lorque je parle, des messages apparaissent avec mon identifien, et la plupar du temps avc des messages d'insultes...
quelqu'un a-t-il deja eu le meme probleme??
merci de me repondre au plus vite
a bientot
A voir également:

6 réponses

HORSLIMITES Messages postés 94 Statut Membre 10

salut
je pense qu'on ta hacker ,essaye une analyse avec ton antivirus
3
metalmax

ps: j'utilise zone alarm comme par feu et avast comme antivirus...si sa peu aider...
0
metalmax

merci de vos rapides reponses.
J'ai qqs infos en plus:_ pour l'instan, le scan antivirus ne donne rien ( je l'ai relancer , on sait jammais...)
_ je me suis connecter sur msn via un autre ordi ( utilisant la meme connexion ( livebox)) et le hacker et reapparu

_Quand je me suis connecté sur msn , il y a 5 min mon joyeux hacker est reapparu, en insultant tout le monde, puis msn m'a envoyé ce message: you're computer has been hacked by a virus IP.Number 000000000000.exprofils
quelqu'un pourrai-t-il mexpliquer se qu'est un virus IP et comment je pourait me sortir de cette galere???...
2
Utilisateur anonyme

Etonnant tout ça !

Et si tu désinstalles MSN ? pour le re-installer après une analyse Antivirus ?

Et si tu ouvres un autre compte, as tu ce hacker ?

Amicalement
2

tu peut aussi faire un scan en ligne; le désinstaller ??? le virus est dans ta machine ce qui veut dire que ton mot de passe est propriété public ,a ta place je scan par un autre antivirus et un scan en ligne
je le désinstalle et je change surtout mon mot de passe
autre chose quand tu scan en ligne et tu trouve un virus win 32 élimine le
2
metalmax

slt
j'ai suivit ton conseille et effectué un scan en ligne avec kapersky... il m'a trouver 2 e mail verrolé aisin que 3 autre virus dont deux trojan... Je les ais supprimé mais mon hacker continu de me narguer sur msn... serait-il possible qu'il ait doublé mon compte hotmail???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Chabanus Messages postés 1026 Statut Membre 70

Un virus qui a pénétré dans ton système lors de partage de documents. Essaye de restaurer ton système
1

salut
si il a double ton compte tu aura un message qui dit "vous etes connecte sur un autre ordinateur" mais reste a savoir les outils utilise sont nombreuses
le désinstaller et un changement de mot de passe sa te coutera rien que le plus de sécurité
1