Pb d'initialisation de messenger au demarrage
Grand Orient
-
Grand Orient -
Grand Orient -
J'ai un probleme avec msn messenger et je voudrais que quelqu'un m'aide svp.
J'ai, apres formatage, installer messenger 6.2 et j'ai dû tout configurer (Arriere plan, image, sons..etc). Mais trés vite je me suis apperçu qu'apres chaque demarrage, mes configurations s'initialisent a la configuration par defaut (sons par defaut, arriere plan par defaut, et image par defaut : canard ..etc). Ceci devient frustrant d'autant plus que la configuration par defaut d'msn messenger ne donne pas envie de l'utiliser.
J'ai, apres formatage, installer messenger 6.2 et j'ai dû tout configurer (Arriere plan, image, sons..etc). Mais trés vite je me suis apperçu qu'apres chaque demarrage, mes configurations s'initialisent a la configuration par defaut (sons par defaut, arriere plan par defaut, et image par defaut : canard ..etc). Ceci devient frustrant d'autant plus que la configuration par defaut d'msn messenger ne donne pas envie de l'utiliser.
A voir également:
- Pb d'initialisation de messenger au demarrage
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
3 réponses
Je dois avouer que j'ai quelque chose de particulier et que ça a peut etre destablilisé msn messenger. En fait, dans la config d'msn j'ai mis des sons et un arriere plan qui se trouvaient sur un autre disque dur que celui où se trouve windows et msn. mais je ne suis pas formel, car j'ai meme mis apres des sons et un arriere plan se trouvant dans le disque de windows, mais ça ne marche pas pour autant. Tjs le meme souci.
Quelqu'un pourrai-il m'aider svp!!!
Quelqu'un pourrai-il m'aider svp!!!