Probleme Graphique ATI HD4870X2

taurepeur Messages postés 1 Statut Membre -  
 Arbrakam -
Bonjour,

il y a peu j'ai refai mon pc

Asus P5Q-pro
Intel core 2 duo E8400
ATI HD4870X2 de chez gainward a 2Go
velociraptor 175Go
Corsair 550w
Corsair 3Go DDR2 6400 [(les barettes son dépareillé une barette est légerement plus performante que les deux autres) je vai les changer d'ici peu pour 4Go en 8500]
Prolite E2403WS

je pense avoir fait le tour ^^

Maintenant je vous explique mon probleme
Je troune sous vista 64 Ultimate, lorsque je joue a World of Warcraft je peut mettre tous les parametres graphiques a fond sans avoir aucun probleme sauf avec les ombres.
lorsque je met la qualiter des ombres a fond j'ai des sintillements (en faite les ombres apparaissent et disparaissent rapidement ce qui créée une sorte de sintillement), lorsque je reduit la qualiter le probleme disparait.
ce probleme n'appairai aussi uniquement lorsque je me retrouve dans les decors en exterieur.

J'ai aussi fai le test sur la démo de Crysis.
lorsque je met les parametres graphique en full le meme probleme revien mais uniquement sur les decors se trouvant au loin; mais lorsque je passe en very full je ram mais le pb disparait :s

j'espere que vous pourrez m'aidez et je me tiens dispo pour completer les éventuels oublie ^^
A voir également:

4 réponses

jvyn

J'ai exactement le même problème avec ma hd4870x2, je tourne sous vista 64, j'ai la même carte mère et un e8500. Quelqu'un a une idée?
0
marcinae

J'ai eu le même problème avec Crysis, le patch le résoud.
Pour WoW je ne vois pas quoi faire pour le moment à part mettre le curseur en deuxième position pour la qualité des ombres.
0
Narcotix

Vous avez essayer de désactivé l'AI du catalyst ? C'est une belle merde ce programme, moi l'AI actif le jeu est injouable, j'ai des scintillement de texture lointaine (ainsi que le ciel qui se coupe en plusieur morceau comme si y'avais des pb de rafraichissement d'image), et une fois le bordel désactif, ca marche nikel (enfin presque, je peux pas mettre de filtre sinon l'image est flou, et j'ai des pixel blanc répartis qui apparaisse dans des décors d'intérieur...)
0
taurepeur

Yop

je re up
youpi de nouveau pb son survenu ^^
maintenant apres kk minute jeu vista coupe ma carte graphique, j'entend encore le son des jeux mais j'ai l'ecran noir et plus aucune interaction avec le pc sauf via le bouton reset :s

j'ai mis a jour le bios mais rien n'y fait vous avez des idées?
0
Arbrakam

Salut, quelle-est la version de ton pilote?
Si c'est la 9.3 c'est normal, repasse en 9.2 tout ira mieux!
0