Probleme propriété fichier image ...

vipfr83 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
vipfr83 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous voila mon problème : après avoir fait des recherche sur Google je n'ais pas trouvé la solution je pense que je suis le seul a avoir eu ceux problème bref commençons :
Les images GIF. ; JEPG ; PNG ont toutes les memes icones (icône JEPG) et quand par exemple je fais propriété d'une image GIF il y a écrit "Type de fichier : image JEPG" et c'est la même chose pour les images PNG. Je pensé que que problème venait du logiciel Iconepackager je l'avais utilisé pour changer lé icône de mon PC donc jais tout réinitialisé mes toujours rien ...

Merci d'avance pour toutes les réponses .
A voir également:

6 réponses

pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

Quand tu dis "donc jais tout réinitialisé mes toujours rien "
tu veux dire que tu l'as désinstallé....?

@+
pasthou
0
vipfr83 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

En faite avec le logiciel on peut restauré les icônes par défaut de windows et je l'ais désinstallé
0
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

Pour désinstaller , tu es passé par Ajout/suppressions de programmes....?

@+
pasthou
0
vipfr83 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui je l'ai désinstallé en allant dans panneau de configuration , ajouter supprimer programme j'ai cherche le logiciel et j'ai cliqué sur désinstallé .
0

Il faudrait aussi que tu nettoies ta BDR, pour ça utilise ccleaner :
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 168 ccleaner

@+
pasthou
0

Bonne idée je l'avais fait auparavant mais il y a longtemps bref après avoir lut cette page https://jesses.pagesperso-orange.fr/Docs/Logiciels/CCleanerRegl.htm j'ai nettoyé ce qu'il fallait mais toujours rien . Je pensé que l'option "Personnalisation des dossiers et fichiers" allé faire quelque chose mais toujours rien tout les formats des image sont les même . (Pour la suppression j'ai quasiment tout sélectionné)
0

c'est peut être un pb d'association de fichier que XP...n'arrive pas à gérer.
Un fichier jpg, quand tu le lances, il l'ouvre avec quel programme...?
un fichier gif, et png avec quel logiciel il l'ouvre...?

@+
pasthou
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Les images s'ouvre avec l'aperçu des images et télescopique de windows
0

..et si tu fais un click droit sur l'image...Ouvrir avec....et
tu choisis Internet explorer ou paint.....pour voir..

@+
pasthou
0

Alors j'ai fais ce que tu ma dis jais ouvert les images avec firefox et quand je regarde dans la barre d'adresse extension de l'image est bonne par exemple une image que je voit avec un icône GIF quand je vai l'ouvrir avec firfox elle va me montre l'extension original
0

Discussions similaires