Recherche aide pour téléphone portable E950

moi34690 -  
 xMr-Pierre.sky' -
Bonjour, j'ai acheté une carte mémoire microSD de 1Gb. Maintenant j'essaye de mettre des musiques de mon PC directement sur ma carte mémoire mais je n'y arrive pas. En effet, je choisis mes musiques et les balance sur mon portable mais elles vont sur la mémoire interne et non pas sur la carte mémoire ...
Quelqu'un sait comment faire ?
A voir également:

12 réponses

zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 662

Bonsoir
Soit tu utilises le logiciel de transfert du style nokia pc suite ou pc studio de samsung ou autre soit tu utilises un lecteur de carte.
0
moi34690

C'est bien là mon soucis, j'utilise ce logiciel mais je ne sais pas où on doit balancer les musiques une fois celles-ci selectionnées ...

Tu le sais ?
0
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 662

Tu utilises pc studio?
0
moi34690

Oui Pc studio Samsung
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Alors tu dois passer par phone explorer et tu verras sur ta gauche dans la colonne de gauche divisé en deux d'un côté ton pc en bas et de l'autre ton tél.
0
moi34690

C'est exact mais je ne sais pas comment, après avoir sélectionnées les musiques, envoyer celles-ci directement dans la carte mémoire ...
0
charly58 Messages postés 8 Statut Membre

bonjour vous devez allez dans le menu album média sélectionner musique votre liste de musique doit apparaitre puis puis vous choisissez vos musique et aller a option une fenetre apparait et vous allez copier dans carte mémoire
0

alors tu clics sur vers le tél après avoir sélectionner tes musics et tu choisis mémory card puis le bon dossier ou dossier music que tu peux créer. et voilà.
0
moi34690

Le problème c'est que je n'ai pas "memory card" tout est là mon soucis !!
0

et tu as quoi? Vérifie que ta carte soit bien reconnu par ton tél.
0
moi34690

Elle est bien reconnu car à l'accueil il y a un petit signe qui représente la carte.

Puis depuis 45min j'envoie des musiques sur la mémoire interne que je déplace vers ma carte mémoire..

Elle est bien reconnue c'est la première chose que j'ai vérifiée.
0
xMr-Pierre.sky'

Faut pas tu fasse avec le logiciel. Quand tu branche ton portable sur ton PC, sur ton portable tu choisi STOCKAGE DE MASSE, et après tu va dans poste de travail et "Disque Amovile" j'crois. Et l'tour et joué tu chois ou tu veux placé sur ta carte SD
0