Impossible d'ajouter de périphérique

bbking974 -  
 bbking974 -
Bonjour, depuis peu mon PC ne démarre plus lorsque je branche un lecteur CD ou un Disque dur sur l'alim. Ou plutot lorsque je démarre le PC, il s'allume et s'éteint en chaine et pour remedier au probleme il faut que je débranche le périphérique... j'ai donc mis mon disque dur dans un vieux boitier externe qui trainait... Pensez vous que le probleme vient du boitier d'alimentation ou d'autrepart ?? merci d'avance pour votre aide ^^
A voir également:

3 réponses

bbking974

Je voudrais également savoir si la config de portable suivante permettrait de faire tourner WoW correctement : Acer Extensa 5220-201G12Mi M550 2Go ram 120 go Hdd X3100 DVDrw Vbasic (j'ai pas vraiment compris a quoi tout correspondait ^^) merci d'avance ! =)
0
Mmsl35_ Messages postés 1865 Statut Membre 242

peut etre l'alim qui ne suit pas !ou ton disque dur est en maitre alors le pc essaye de demarrer sur ce idsque dur qu'il a pas windows! si cest ça met en slave!
0
bbking974

Mon disque dur est bien en master et il tourne lorsque je le branche sur une source d'alimentation externe. Donc ouai c'est surement le boitier d'alim qui déconne... et c'est bien embetant vu que la j'ai un jeu a installer donc faut que j'aille soit acheter un autre boitier externe pour mon lecteur CD, soit un nouveau bloc alim... c'est galère...
0