High school musical chanson

Fermé
lélé du 25 -  
 Titou -
Bonjour, je voudrais savoir quel est la chanson de la remise des diplômes dans high school musical 3 c est la dernière chanson qu' il chante ensemble ??
merci gros bious
A voir également:

46 réponses

zac efron

oui c bien high school musical la dernière chanson
0
Zachary David Alexander Efron

Good morning the girls! I am sorry of step to be free for you;). See you
0
adi

C'est quoi la premiere chnson de high school muisical ??
0
Joliemimie

Bonjour ! La dernière chanson d'high school musical 3 s'appelle tout simplement high school musical
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
xavo3

Salut.
Vous voulez savoir si la derniere scène a avoir été tourné a été "high school musical" Eh ben oui.
Je vous le dis, meme qu'il ont pleuré! tous!
0
mimi

Pourquoi on arrete pas de se facher tout le monde est fan enfin tout le mon a le droit non......
ex: j'adore christophe maé,kyle XY (il est trop BEAU),camp rock (demi et joe),ect
vous me comprenez meme si j'ai dit que j'était plus grande fan j'aurai pas du dire ca .............

VOUS POUVEZ DIRE AU MOINS ELLE ENLEVE SE QUEL A DIT ELLE EST PLUS FAN DU TOUT MAIS JE LE SUIS ENCORE !!!!!!!
DES MESSAGE ET TOUT ET TOUT SA ME GENE PAS MEME JUSQu'a arceler
et comme on dit la vériter sort de la bouche des enfants

alors alors alors................................................................................
UN AVEUX A FAIRE DE SUITE quand j'a dit la verité sort de la bouche des enfant j'ai que 10 ans .............................. VOILA SE QUE DISE LES PLUS ADULTE NON si quelqu'un croyait que j'avait plus jore 14 ans dsl pour lui ou pour elle, je me vante pas je l'assume juste se qui sont dac me réponde j'oblige personne

bon je vous laisse et peut-etre que je vous ferait une autre cerrection qui c'est sur se je vous laisse

amicalement
Mimi
0
Titou > mimi

c'est nul qu'il y a un 4 sans Vanessa (Gabriella) et Zac (Troy) mais moi je trouve ses films super en plus Zac et Vanessa sont trop- beau et ils vont bien ensseble (SURTOUT ZAC )... Titou
0
chloé49

c sur il va yen navoire un d'high school musical 4 mais pas avec les même acteur ou actrice ca sera trop nul du cou
0