Les mystères de la jungle noire
Fermé
sophiesouris
-
MAG -
MAG -
Bonjour,
Je possède "Les mystères de la jungle noire" en dvd (enregistrement fais par cassette vidéo sur magnétoscope à l'époque de la diffusion, et ensuite copié sur dvd).
Bonne qualité de l'image en général. (Il y a juste des perturbations les 30 premières secondes du 1er film.)
Si quelqu'un est interessé .., faîtes moi signe.
Je possède "Les mystères de la jungle noire" en dvd (enregistrement fais par cassette vidéo sur magnétoscope à l'époque de la diffusion, et ensuite copié sur dvd).
Bonne qualité de l'image en général. (Il y a juste des perturbations les 30 premières secondes du 1er film.)
Si quelqu'un est interessé .., faîtes moi signe.
A voir également:
- Les mystères de la jungle noire
- Tâche noire sur l'écran qui s'étale progressivement telephone - Forum Ecran
- Dans la présentation à télécharger, sans modifier leur position dans la feuille : passez le rectangle noir en arrière-plan. passez le rectangle bleu au premier plan. passez le rectangle hachuré au premier plan. quel mot apparaît ? - Forum LibreOffice / OpenOffice
- Tâche noire sur l'écran tv qui s'étale progressivement ✓ - Forum Téléviseurs
- Visualisez cette image avec un logiciel d'édition d'images. combien y a-t-il de pixels noirs sur le camion ? ✓ - Forum Python
- Tâche noire sur l'écran qui s'étale progressivement iphone ✓ - Forum iPhone
27 réponses
bon!Je fais signe!!!Cela fait des annees que je recherche ce film!!! MAis on s'y prend comment maintenant? moi j'habite en grece
bonjour je vois que vous possédez le film que je recherche.comment pourais-je avoir une copie de ce film?Pouvez vous m en faire une .Merci d'avance et combien ca me couterait.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut , moi aussi j'aimerais beaucoup revoir ce film si tu l'as encore ca serait sympa de me contacter ^^