Les mystères de la jungle noire

Fermé
sophiesouris -  
 MAG -
Bonjour,
Je possède "Les mystères de la jungle noire" en dvd (enregistrement fais par cassette vidéo sur magnétoscope à l'époque de la diffusion, et ensuite copié sur dvd).
Bonne qualité de l'image en général. (Il y a juste des perturbations les 30 premières secondes du 1er film.)
Si quelqu'un est interessé .., faîtes moi signe.

27 réponses

irotsara Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bon!Je fais signe!!!Cela fait des annees que je recherche ce film!!! MAis on s'y prend comment maintenant? moi j'habite en grece
0
bluediablesse

bonjour je vois que vous possédez le film que je recherche.comment pourais-je avoir une copie de ce film?Pouvez vous m en faire une .Merci d'avance et combien ca me couterait.
0
manue

bonjour je serai très intéressée pour cette vidéo.comment pouvons nous procéder.merci
0
Sevalex

Je n'ai reçu aucune réponse de la personne ayant si gentiment proposé aux fans-atiques que nous sommes de nous faire profiter de cette série qu'on cherche désespérément! Quelqu'un a t'il reçu des réponses?
0
L'Or Silver

oui, je suis intéressée, tu le vendrais à combien et pourrais-je voir des extrais ???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
last-joker Messages postés 420 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut , moi aussi j'aimerais beaucoup revoir ce film si tu l'as encore ca serait sympa de me contacter ^^
0
LOr Silver

oui, je suis intéressée
0
last-joker Messages postés 420 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai moi aussi contacté tf1 qui refuse de me vendre une copie parce qu'ils n'ont pas le droit et ils me disent aussi qu'il est pas prevu qu'ils le rediffusent pour le moment :-(
sophiesouris est la seule solution je crois j'ai VRAIMENT chercher partout...
0