Probleme Ati 4870

nx-yan91 -  
 nx-yan91 -
Bonjour,
je me suis monter un pc, dont voici la configuration: carte mere asus P5Q deluxe, Quad Core Q9300 2.5 Ghz, 4ddr2 patriot, carte grahique ATI 4870. j'ai un écran samsung 24 pouces

Voici mon probleme: je crois avoir tout bien installer, tout fonctionne, mais quand je veux jouer à crysis, il y a comme des petites formes blanches qui aparraîssent et disparaîssent très rapidement ( comme au cinema avec les vieux film, quand il y a de la poussiere sur la bande du film), ce qui m'étonne c'est que si je joue a bioshock, il n'y pas ce problème là... Merci d'avance de votre aide
A voir également:

2 réponses

FRKarlFR

Met a jours ton pilote ATI , met a jours Crysis en 1.21 desactive ton OC si tu l'a fait , mais je pense plutot que c ta carte graphique qui surchauffe , se sont les symptomes courant , donc tu ira dans ton pilote ATI met ton ventilo sur 100% ET TESTE CRYSIS.
0
nx-yan91

tout d'abord merci pour votre reponse rapide! le ventilo tournait a 30% je l'ai mis a 60%, le probleme persiste encore, dois-je vraiment pousser le ventilo a 100%, il n'y a aucun risque???
0