A voir également:
- Comment activer msn sur un samsiung SGH-E250
- Comment activer chromecast sur tv - Guide
- Comment activer notification visite profil facebook - Guide
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Comment activer windows 10 - Guide
- Cle pour activer windows 10 gratuitement - Guide
5 réponses
) Appuyer sur [Menu].
2) Sélectionner [Messages] > [Réglages] > [MMS] > [Profils MMS] > [Paramètres du serveur].
3) Sélectionner un profil et appuyer sur [OK].
Entrer les informations suivantes :
Nom de profil : MMS IAM
URL du serveur: http://mms:8002/
4) Activer le proxy et sélectionner [Réglages GPRS].
Entrer les informations suivantes:
Adresse IP: 10.16.35.50
Port: 8080
APN: mmsiam
Identifiant: Vide
Mot de passe: Vide
5) Appuyer sur [Enreg.] deux fois.
6) Appuyer sur [Retour] et sélectionner [Serveur actuel].
7) Dans [Serveur actuel], sélectionner le profil enregistré MMS IAM.
Le nouveau profil est enregistré et activé.
2) Sélectionner [Messages] > [Réglages] > [MMS] > [Profils MMS] > [Paramètres du serveur].
3) Sélectionner un profil et appuyer sur [OK].
Entrer les informations suivantes :
Nom de profil : MMS IAM
URL du serveur: http://mms:8002/
4) Activer le proxy et sélectionner [Réglages GPRS].
Entrer les informations suivantes:
Adresse IP: 10.16.35.50
Port: 8080
APN: mmsiam
Identifiant: Vide
Mot de passe: Vide
5) Appuyer sur [Enreg.] deux fois.
6) Appuyer sur [Retour] et sélectionner [Serveur actuel].
7) Dans [Serveur actuel], sélectionner le profil enregistré MMS IAM.
Le nouveau profil est enregistré et activé.
Juustiinee
J'ai essayé ce que tu as dit, mais a la fin du téléchargement, ça me fait erreur !
aiman couscous
slt moi c aiman je suis en france,j'ai le samsung e-250 avec une puce bouygue et g essayé ce que tu vien de dire au monsieur qui est en afrique,esque sa peut marcher pour mon téléphone ou pas.merci d'avance.
umytta
ca marche pas avec moi.je suis de maroc.repond mw stp
Hajar
Aussi ça marche pas a moi je fait ttt les etapes mais j'arrive pas comment je le veux connecter Aide moi Plz
slt, je voudrai savoir comment il faut faire pour télécharger l'application msn pour mon samsung e-250(j'ai une puce sfr et aussi bouygue lakel il faut pour cette action?).merci de me répondre le plus vite possible .
moi ossi !!! adez nous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question