Comment activer msn sur un samsiung SGH-E250

Fermé
malkom - 29 oct. 2008 à 17:34
 I.M.M - 3 sept. 2012 à 12:17
Bonjour,
je suis en Afrike plus precisement en Cote d Ivoire J AI UN SAMSUNG SGH-E250.
j aimerais activer msn sur mon telephone mon operateur est Orange.Es ce que vous pouvez m aidez? merci d avance.
A voir également:

5 réponses

) Appuyer sur [Menu].
2) Sélectionner [Messages] > [Réglages] > [MMS] > [Profils MMS] > [Paramètres du serveur].
3) Sélectionner un profil et appuyer sur [OK].

Entrer les informations suivantes :

Nom de profil : MMS IAM
URL du serveur: http://mms:8002/

4) Activer le proxy et sélectionner [Réglages GPRS].
Entrer les informations suivantes:

Adresse IP: 10.16.35.50
Port: 8080
APN: mmsiam
Identifiant: Vide
Mot de passe: Vide

5) Appuyer sur [Enreg.] deux fois.
6) Appuyer sur [Retour] et sélectionner [Serveur actuel].
7) Dans [Serveur actuel], sélectionner le profil enregistré MMS IAM.
Le nouveau profil est enregistré et activé.
6
J'ai essayé ce que tu as dit, mais a la fin du téléchargement, ça me fait erreur !
0
aiman couscous
22 févr. 2009 à 20:56
slt moi c aiman je suis en france,j'ai le samsung e-250 avec une puce bouygue et g essayé ce que tu vien de dire au monsieur qui est en afrique,esque sa peut marcher pour mon téléphone ou pas.merci d'avance.
0
ca marche pas avec moi.je suis de maroc.repond mw stp
0
Aussi ça marche pas a moi je fait ttt les etapes mais j'arrive pas comment je le veux connecter Aide moi Plz
0
merci
0
slt, je voudrai savoir comment il faut faire pour télécharger l'application msn pour mon samsung e-250(j'ai une puce sfr et aussi bouygue lakel il faut pour cette action?).merci de me répondre le plus vite possible .
0
moi ossi !!! adez nous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sa ne marche passsssssssss
0
Bonjour jaimerais activer msn pour mon samsung sgh e 250I mon serveur est virgin mobil
comment faire
merci davance
0
bonjour je suis merlin j aimerai aussi activer msn sur mon samsung sgh e 250i mon serveur est AIRTEL GABON merci
0