Comment activer msn sur un samsiung SGH-E250

malkom -  
 I.M.M -
Bonjour,
je suis en Afrike plus precisement en Cote d Ivoire J AI UN SAMSUNG SGH-E250.
j aimerais activer msn sur mon telephone mon operateur est Orange.Es ce que vous pouvez m aidez? merci d avance.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

5 réponses

1. youness

) Appuyer sur [Menu].
    2) Sélectionner [Messages] > [Réglages] > [MMS] > [Profils MMS] > [Paramètres du serveur].
    3) Sélectionner un profil et appuyer sur [OK].

Entrer les informations suivantes :

Nom de profil : MMS IAM
    URL du serveur: http://mms:8002/

4) Activer le proxy et sélectionner [Réglages GPRS].
    Entrer les informations suivantes:

Adresse IP: 10.16.35.50
    Port: 8080
    APN: mmsiam
    Identifiant: Vide
    Mot de passe: Vide

5) Appuyer sur [Enreg.] deux fois.
    6) Appuyer sur [Retour] et sélectionner [Serveur actuel].
    7) Dans [Serveur actuel], sélectionner le profil enregistré MMS IAM.
    Le nouveau profil est enregistré et activé.
    6
    1. Juustiinee

J'ai essayé ce que tu as dit, mais a la fin du téléchargement, ça me fait erreur !
      0
    2. aiman couscous

slt moi c aiman je suis en france,j'ai le samsung e-250 avec une puce bouygue et g essayé ce que tu vien de dire au monsieur qui est en afrique,esque sa peut marcher pour mon téléphone ou pas.merci d'avance.
      0
    3. umytta

ca marche pas avec moi.je suis de maroc.repond mw stp
      0
    4. Hajar

Aussi ça marche pas a moi je fait ttt les etapes mais j'arrive pas comment je le veux connecter Aide moi Plz
      0
  2. medi

slt, je voudrai savoir comment il faut faire pour télécharger l'application msn pour mon samsung e-250(j'ai une puce sfr et aussi bouygue lakel il faut pour cette action?).merci de me répondre le plus vite possible .
    0
  3. mull10

moi ossi !!! adez nous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. hiche

sa ne marche passsssssssss
    0
    1. wildu77

Bonjour jaimerais activer msn pour mon samsung sgh e 250I mon serveur est virgin mobil
      comment faire
      merci davance
      0
    2. I.M.M

bonjour je suis merlin j aimerai aussi activer msn sur mon samsung sgh e 250i mon serveur est AIRTEL GABON merci
      0