ITouch classement vidéo

kaiochin29 Messages postés 1267 Statut Membre -  
 truc78 -
Bonjour,
J'ai un Itouch 16go 2G et je soihaiterai savoir s'il est possible de classer mes vidéos dans des fichiers (ou quelque chose du genre ^^) et si oui, comment faire.

Merci de vos réponses
A voir également:

13 réponses

Elgringo

Il est possible de classer des vidéos mais cela se fait sous iTunes. Tu sélectionnes une vidéo, tu fais ctrl + i et là, dans l'onglet vidéo, tu pourras compléter les champs. C'est bien pratique, notamment pour les séries.

Si c'est pour les classé dans un certain ordre, tu peux mettre des numéros devant les titres de tes vidéos

01 .......
02 ........
03 ........
...
...
...
...

Elgringo
0
apokaliptik Messages postés 87 Statut Membre 1

alors tu peut télécharger files lite qui te permet de classer des pièces jointes. sinon tape "files" dans app store et tu trouvera ton bonheur. tu peut aussi jailbreaker ton iTouch pour avoir les app de cydia, qui sont vraiment magnifique et gratuit en plus de ca.
0
kaiochin29 Messages postés 1267 Statut Membre 119

Oui mais je souhaiterai faire des valises si possible
0
apokaliptik Messages postés 87 Statut Membre 1

valises??? cad?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ben un classement : Genre tu fais une catégorie "Film" dans laquelle tu met tes films ou alors tu fais un catégorie "Les inconnus" dans laquelle tu met les spectacles des inconnus, etc..
0
Elgringo

des dossiers ?
0

Ouais voilà je cherchais le mot ^^
0
Elgringo

Je ne sais pas comment faire à l'heure actuelle mais je chercherai quand j'en aurai l'occasion car ca me servirait bien.
Si j'ai un élément de réponse, je le poste ici.
0

Ok merci
0
Elgringo

J'ai essayé hier soir sur iTunes mais je n'ai rien trouvé. Je n'ai pas regardé sur l'app Store mais j'ai fais une note donc je regarderai ce soir et te dirais ca demain.
Elgringo
0
Elgrigno

Salut
J'ai regardé Files Lite sur l'apps Store. c'est pas mal mais c'est limité à 200 Mo ce qui me parait juste si tu veux classer des vidéos. Donc à mon avis, c'est plus pour les images/photos, documents texte...

A+
Elgringo
0
Elgringo

Petite "astuce", si tu as plusieurs saisons d'une série, il vaut mieux mettre saison xx dans le champ artiste et le n° de l'épisode avant le titre de l'épisode pour que cela apparaisse correctement dans les vidéos de l'iTouch ;-)

Elgringo
0
truc78

salut pour classer des video sur itunes tu a une bibliothèque avec music ,film ... tu les mais dans ta bibliothèque et la tu peux les classer comme pour la music
0