A voir également:
- ITouch classement vidéo
- Montage video gratuit windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide
- Freemake video downloader - Télécharger - Téléchargement & Transfert
13 réponses
Il est possible de classer des vidéos mais cela se fait sous iTunes. Tu sélectionnes une vidéo, tu fais ctrl + i et là, dans l'onglet vidéo, tu pourras compléter les champs. C'est bien pratique, notamment pour les séries.
Si c'est pour les classé dans un certain ordre, tu peux mettre des numéros devant les titres de tes vidéos
01 .......
02 ........
03 ........
...
...
...
...
Elgringo
Si c'est pour les classé dans un certain ordre, tu peux mettre des numéros devant les titres de tes vidéos
01 .......
02 ........
03 ........
...
...
...
...
Elgringo
alors tu peut télécharger files lite qui te permet de classer des pièces jointes. sinon tape "files" dans app store et tu trouvera ton bonheur. tu peut aussi jailbreaker ton iTouch pour avoir les app de cydia, qui sont vraiment magnifique et gratuit en plus de ca.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ben un classement : Genre tu fais une catégorie "Film" dans laquelle tu met tes films ou alors tu fais un catégorie "Les inconnus" dans laquelle tu met les spectacles des inconnus, etc..
Je ne sais pas comment faire à l'heure actuelle mais je chercherai quand j'en aurai l'occasion car ca me servirait bien.
Si j'ai un élément de réponse, je le poste ici.
Si j'ai un élément de réponse, je le poste ici.
J'ai essayé hier soir sur iTunes mais je n'ai rien trouvé. Je n'ai pas regardé sur l'app Store mais j'ai fais une note donc je regarderai ce soir et te dirais ca demain.
Elgringo
Elgringo
Salut
J'ai regardé Files Lite sur l'apps Store. c'est pas mal mais c'est limité à 200 Mo ce qui me parait juste si tu veux classer des vidéos. Donc à mon avis, c'est plus pour les images/photos, documents texte...
A+
Elgringo
J'ai regardé Files Lite sur l'apps Store. c'est pas mal mais c'est limité à 200 Mo ce qui me parait juste si tu veux classer des vidéos. Donc à mon avis, c'est plus pour les images/photos, documents texte...
A+
Elgringo