Comment lire un jeux telecharger
chicoinot
Messages postés
2
Statut
Membre
-
messi.93 Messages postés 307 Statut Membre -
messi.93 Messages postés 307 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai télécharger un jeux pour la xbox 360 il me falait un dvd double couche pour le graver après l'avoir graver pas posible de le lire pour mois je ne conprent pas j'ai du oublier quoid ? merci de me répondre cordialement
j'ai télécharger un jeux pour la xbox 360 il me falait un dvd double couche pour le graver après l'avoir graver pas posible de le lire pour mois je ne conprent pas j'ai du oublier quoid ? merci de me répondre cordialement
A voir également:
- Comment lire un jeux telecharger
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Télécharger jeux java gameloft gratuit - Télécharger - Jeux vidéo
- Comment lire un fichier epub - Guide
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
4 réponses
slt,
je ne te le dirai pas pour la simple est bonne reson ke moi aussi avant j'été comme toi avant (aimait telecharger puis graver des jeux sur wii) mais ca ne sert a rien a pars avoir des chevaux de troie sur ton systeme donc un bon conseil arrete de pirater car personne ne va te dire comment regler ton probleme.
je ne te le dirai pas pour la simple est bonne reson ke moi aussi avant j'été comme toi avant (aimait telecharger puis graver des jeux sur wii) mais ca ne sert a rien a pars avoir des chevaux de troie sur ton systeme donc un bon conseil arrete de pirater car personne ne va te dire comment regler ton probleme.