Logiciel permettant de vieillir une photo
BELAKI
Messages postés
187
Statut
Membre
-
transat Messages postés 31956 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
transat Messages postés 31956 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche un logiciel me permettant de faire vieillir une photo :
Je balance un photo sur l'ordinateur et il me là mets vieille de quelque années en plus.
MERCI D'AVANCE
Je cherche un logiciel me permettant de faire vieillir une photo :
Je balance un photo sur l'ordinateur et il me là mets vieille de quelque années en plus.
MERCI D'AVANCE
A voir également:
- Logiciel permettant de vieillir une photo
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
4 réponses
Bonjour Belaki
tu peux le faire avec Photo filtre.Mais il faut bien se mettre d'accord sur le terme vieillir une photo.
Si tu fais cela avec photofiltre,ta photo aura l'air d'une vieille photo mais si tu as des personnes sur cette photo,elles ne se retrouverons pas pour autant avec des rides ou de la barbe.:-)))
@+
tu peux le faire avec Photo filtre.Mais il faut bien se mettre d'accord sur le terme vieillir une photo.
Si tu fais cela avec photofiltre,ta photo aura l'air d'une vieille photo mais si tu as des personnes sur cette photo,elles ne se retrouverons pas pour autant avec des rides ou de la barbe.:-)))
@+
ben merci quand même transat mais c'est présisément pour vieillir un visage que j'ai besoin d'un logiciel...
Rebonjour
je m'en doutais bien un peu
Regarde ce topic
Je ne peux pas te dire si tout ça marchera car je ne me suis jamais interréssé à ces manips
bonne journée
je m'en doutais bien un peu
Regarde ce topic
Je ne peux pas te dire si tout ça marchera car je ne me suis jamais interréssé à ces manips
bonne journée