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deadchicken
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29 oct. 2008 à 16:09
29 oct. 2008 à 16:09
ta pousser le son a fond ou c'est venu tout seule?
en faite je peux le baisser et l'augmenter mais les gresillements son 'intenses" on entend rien mise a part ça (desolé j'ai du mal m'exprimer dans le message precedent)
deadchicken
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29 oct. 2008 à 16:15
29 oct. 2008 à 16:15
réinstalle le pilote de la carte son...
merci c'est simpa de repondre aussi vite , je suis en train de le faire , je vous direz ce qu'il en ai.
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deadchicken
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29 oct. 2008 à 16:51
29 oct. 2008 à 16:51
alors t toujour la?
bon j'ai re-telecharger le pilote de ma carte son et toujours rien , le gresillement est toujours present et toujours aussi fort. aurais tu une autre idée a me proposer ?
deadchicken
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29 oct. 2008 à 18:51
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salut
sa doit des cochennerie sur les haut-parleur qui gresille quand sa vibre ou la membrane est abîmer
sa doit des cochennerie sur les haut-parleur qui gresille quand sa vibre ou la membrane est abîmer
deadchicken
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29 oct. 2008 à 19:04
29 oct. 2008 à 19:04
de rien @+
Vérifier aussi que le pilote pour le materiel concerné est bien installé et reconnu
[IL ne doit pas avoir de Point d'interrogation Jaune dans le gestionnaire de périphériques]
1. Cliquez-droit sur l'icône Poste de Travail Propriétés
2. Cliquez sur l'onglet Matériel
3. Cliquez sur le bouton Gestionnaire de périphériques
4. Cliquez sur le + de l'option contrôleurs audio, vidéo, jeux
5. Cliquez-droit sur l'option Matériel Audio Propriétés
6. Vérifiez l'état du périphérique, le message : Ce périphérique fonctionne correctement doit s'afficher
7. Vérifiez que l'option Utiliser ce périphérique est sur (activé)
A SAVOIR : Le point d'interrogation jaune signifie que le driver n'est pas ou mal installé
Dans ce cas :
1. Si vous possédez le CD d'installation, installez le driver à partir du CD
2. Si vous ne possédez pas le CD d'installation, téléchargez le driver sur le net
[Sur le site du constructeur ou par exemple sur le Site TouslesDrivers.com]
Vérifier que le volume n'est pas sur muet
1. Double-cliquez sur l'icône Volume à droite prés de l'horloge
2. Décochez si nécessaire, l'option Tous muets
A NOTER : : Si l'icône Volume [Petit haut parleur] n'apparaît pas :
[Démarrer Panneau de Configuration Sons et périphériques audio Cocher l'option Placer l'icône de volume dans la barre des tâches]
Réglez le son au plus haut
1. Cliquez sur Démarrer Tous les programmes Accessoires Divertissement Contrôle de volume
Ou
2. Cliquez sur le Menu Démarrer Exécuter Tapez la commande sndvol32 OK
Testez votre périphérique avec l'outil DirectX
1. Cliquez sur le Menu Démarrer Exécuter
2. Tapez la commande dxdiag
3. Cliquez sur l'onglet Son
4. Cliquez sur le bouton Tester DirectSound
5. Le son doit se faire entendre
Vérifier que le service audio windows est actif
1. Cliquez sur Démarrer Exécuter
2. Tapez la commande suivante : services.msc
3. Recherchez la ligne Audio Windows
4. Sélectionnez si nécessaire l'option Automatique dans la liste déroulante Type de démarrage
A SAVOIR :
Si votre carte mère bénéficie d'un chipset avec une puce audio, désactivez-le via le bios [Mettre sur OFF l'option Onboard Sound ou Onboard Audio] avant installation
d'une une carte audio sur un port PCI
Si le problème intervient alors qu'aucune mise à jour système ou matérielle a eu lieu, essayez un point de restauration
[IL ne doit pas avoir de Point d'interrogation Jaune dans le gestionnaire de périphériques]
1. Cliquez-droit sur l'icône Poste de Travail Propriétés
2. Cliquez sur l'onglet Matériel
3. Cliquez sur le bouton Gestionnaire de périphériques
4. Cliquez sur le + de l'option contrôleurs audio, vidéo, jeux
5. Cliquez-droit sur l'option Matériel Audio Propriétés
6. Vérifiez l'état du périphérique, le message : Ce périphérique fonctionne correctement doit s'afficher
7. Vérifiez que l'option Utiliser ce périphérique est sur (activé)
A SAVOIR : Le point d'interrogation jaune signifie que le driver n'est pas ou mal installé
Dans ce cas :
1. Si vous possédez le CD d'installation, installez le driver à partir du CD
2. Si vous ne possédez pas le CD d'installation, téléchargez le driver sur le net
[Sur le site du constructeur ou par exemple sur le Site TouslesDrivers.com]
Vérifier que le volume n'est pas sur muet
1. Double-cliquez sur l'icône Volume à droite prés de l'horloge
2. Décochez si nécessaire, l'option Tous muets
A NOTER : : Si l'icône Volume [Petit haut parleur] n'apparaît pas :
[Démarrer Panneau de Configuration Sons et périphériques audio Cocher l'option Placer l'icône de volume dans la barre des tâches]
Réglez le son au plus haut
1. Cliquez sur Démarrer Tous les programmes Accessoires Divertissement Contrôle de volume
Ou
2. Cliquez sur le Menu Démarrer Exécuter Tapez la commande sndvol32 OK
Testez votre périphérique avec l'outil DirectX
1. Cliquez sur le Menu Démarrer Exécuter
2. Tapez la commande dxdiag
3. Cliquez sur l'onglet Son
4. Cliquez sur le bouton Tester DirectSound
5. Le son doit se faire entendre
Vérifier que le service audio windows est actif
1. Cliquez sur Démarrer Exécuter
2. Tapez la commande suivante : services.msc
3. Recherchez la ligne Audio Windows
4. Sélectionnez si nécessaire l'option Automatique dans la liste déroulante Type de démarrage
A SAVOIR :
Si votre carte mère bénéficie d'un chipset avec une puce audio, désactivez-le via le bios [Mettre sur OFF l'option Onboard Sound ou Onboard Audio] avant installation
d'une une carte audio sur un port PCI
Si le problème intervient alors qu'aucune mise à jour système ou matérielle a eu lieu, essayez un point de restauration