TRANSFERT EMAILS ET CARNET D'ADRESSE

KORTEX -  
 Utilisateur anonyme -
Comment transferer mes emails et mon carnet d'adresse (microsft outlook)
d'un PC à un autre car je dois changer de machine ? Merci.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Salut,

Je t'ai déjà répondu la dernière fois mais tu n'as pas eu ma réponse a priori !

C'est assez simple en fait, sauf que ce n'est pas très bien documenté ! Vas dans le menu "Fichier" et choisis l'option "Importer et Exporter". Ensuite, dans la liste proposée, choisis l'option "Exporter des données vers un fichier". Dans l'autre liste, choisis l'option "Fichier de dossiers personnels (.pst)". S'ouvre alors la liste des dossiers Outlook. Si tu veux tout sauvegarder (messages, carnet d'adresse etc.), clique sur le dossier "Dossiers personnels" pour le sélectionner, en n'oubliant pas de cocher la case "inclure les sous-dossiers". Enfin, il te demande ou enregistrer le fichier qui doit s'appeler par défaut "backup.pst".

Pour le réimplanter sur un autre poste, c'est aussi simple. Sur le nouveau poste, ouvre Outlook 2000, vas dans le menu "Fichier" et l'option "Importer et exporter". Dans la liste, choisis "Importer à partir d'un autre programme ou d'un fichier". Dans l'autre liste, choisis "Fichier de dossiers personnels (.pst)". Pour finir, il te demandera ou est stocké le fichier et tu pourras effectuer ta récupération.

Voilà, j'espère avoir été assez clair. Sinon, n'hésite pas à me contacter !

@+

Seb

0