A tous les experts d'msn help!!!

Fermé
lolipop - 29 oct. 2008 à 15:49
tchaning Messages postés 4533 Date d'inscription mardi 15 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2014 - 31 oct. 2008 à 10:00
Bonjour,
voila j'ai poste hier pour un souci de msn: l'osque je discute avec un contact sa bloque quelque instant avant que mon message parte,,quand mon contact ecri je ne peus ecrire en meme temps!c horrible! j'ai verrifier si j'avais des virus avec clean virus msn,spybot et avast les trois me dise qu'il n'y a auccun virus!Une personne du nom de solidseb a eu la gentillesse de me repondre en me disant de telecharger msn fix j'ai tente deux fois de le telecharger mais a chaque fois mon anti virus avast me prevenait de virus et de ne pas poursuivre le telechargement!Je vous re-mercie par avance de votre aide parceque la je ne sais que faire de plus!
A voir également:

2 réponses

tchaning Messages postés 4533 Date d'inscription mardi 15 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2014 298
29 oct. 2008 à 15:53
c normal kil te signal comme virus
sen est pas un ...desactive AVAST, et lance le nettoyage , tu le telecharge ou o faite ?
0
MERCI TCHANING, on m'a dit de le telecharger sur 01.net c'est bon ? Parcontre si tu pe m'expliquer comment je peux desactiver avast parceque je suis novice sur pc merci beaucoup de ton aide
0
tchaning Messages postés 4533 Date d'inscription mardi 15 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2014 298
31 oct. 2008 à 10:00
okok,

CTRL +ALT+SUPPR ==> gestionnaire des taches

termis les processus : AVAST , il y en a 4 je crois , Pour verifier , tu ne devrai plus voir avast en bas a droite de ton ecran.

Alt+Supp
0