Impossible copier fichier 5go sur clé usb 8go
Résolu
Utilisateur anonyme
-
dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je n'arrive pas à copier un fichier de 5 go sur une clé usb vide de 8 go, est-ce normal ?
Lorsque je veux copier un fichier de 4 go et plus, j'ai un message d'erreur 'la diskette destination est pleins, veuillez insérer une nouvelle diskette". Il s'agit de fichiers .AVI de capture vidéo sur un camescope.
Le formatage de la clé n'a pas résolu le problème, j'ai toujours ce message. A savoir que la clé est quasi neuve et que des fichiers de 2,5 go se copient correctement.
Des idées ?
Lorsque je veux copier un fichier de 4 go et plus, j'ai un message d'erreur 'la diskette destination est pleins, veuillez insérer une nouvelle diskette". Il s'agit de fichiers .AVI de capture vidéo sur un camescope.
Le formatage de la clé n'a pas résolu le problème, j'ai toujours ce message. A savoir que la clé est quasi neuve et que des fichiers de 2,5 go se copient correctement.
Des idées ?
A voir également:
- Comment copier un fichier de plus de 4go sur clé usb
- Clé usb non détectée - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Fichier bin - Guide
39 réponses
merci pour l'astuce, je comprenais pas pourquoi ça passait pas de mon disque dur à mon disque externe, une belle réponse, encore merci, ça fais plaisir la solidarité !^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour à tous lorsque une clé USB n'arrive pas à copier un fichier, film, vidéo etc...ou en HD/bluray c'est que le formatage de cette clé est en fat32 donc comme dit plus haut il faut la formater en NTFS...tout simplement mais il faut y penser à çà...Le forum est fait pour celà...
Bonne journée
Bonne journée
j ai le meme probleme j ai volu copier un film 4 g hd mais je recoit le message la disquette et pleine j ai cru au debut qu il sagit d 1 deffaillance de la cle malgre qu elle est neuve
Bravo et merci, j'ai eu le problème avec une clé 32 Go qui refusait des fichiers de 10Go...
Magique!
Magique!
Bonjour,
J'avais ce problème de fichier de 4GO qui ne rentrait pas sur une clé USB 8 GO. J'ai suivi la marche à suivre, à savoir démarrer, exécuter, cmd, puis j'ai tapé convert (espace) F: (espace) /fs:ntsf Le problème c'est que le fichier est bien rentré sur la clé USB, mais maintenant je ne peux plus lire mes clé USB sur ma freebox révolution. Elle refuse TOUTES mes clés USB. J'ai essayé de restauré le système. Le système refuse d'être restauré...
Quelqu'un peut-il m'aider SVP ? MERCI...
J'avais ce problème de fichier de 4GO qui ne rentrait pas sur une clé USB 8 GO. J'ai suivi la marche à suivre, à savoir démarrer, exécuter, cmd, puis j'ai tapé convert (espace) F: (espace) /fs:ntsf Le problème c'est que le fichier est bien rentré sur la clé USB, mais maintenant je ne peux plus lire mes clé USB sur ma freebox révolution. Elle refuse TOUTES mes clés USB. J'ai essayé de restauré le système. Le système refuse d'être restauré...
Quelqu'un peut-il m'aider SVP ? MERCI...
Merci, ce post m'as vraiment bien aider ! Ça fait 3 mois que je cherche un moyen mais sans façons. Maintenant je suis capable ahah Merci encore
bonjour,
merci à tous, pour la question et les réponses ça m'a sauvé en 30 secondes, toutes mes clés en fat 32 et pas mal de fichiers à transférer à plus de 4 Go. vive l'internet collaboratif !
merci à tous, pour la question et les réponses ça m'a sauvé en 30 secondes, toutes mes clés en fat 32 et pas mal de fichiers à transférer à plus de 4 Go. vive l'internet collaboratif !