Ma disquette n'arrive plus à lire les données

Fermé
Willy - 30 juil. 2004 à 01:15
 Utilisateur anonyme - 31 juil. 2004 à 19:33
bonjours,

mon problème est que ma disquette n'arrive plus à lire les données suite à une erreure de ma part. j'ai retiré ma disquette en pleine lecture et depuis elle n'arrive plus à lire.

SVP existe t'il un moyen de réparer car vraimnt je suis perdu et en pleine angoisse du fait des informations importantes stocké dans cette disquette? je vous remerci d'avance et à bientot
A voir également:

4 réponses

rebonjours

quelqu'un peu me dire si il y a un moyen de récuperer mes donnée sur la disquette merci d'avance SVP
0
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 606
30 juil. 2004 à 10:54
est-ce que tu as essayé sur un autre poste sinon tente ta chance avec "Easy Recovery" à télécharger ici. http://www.zdnet.fr/telecharger/windows/fiche/0,39021313,11007424s,00.htm

le druide sans la potion.
0
salut

je te remerci de ta réponse le druide. j'ai telecharger ce logiciel qui j'espère fera l'affaire. après la lecture de l'info et la possibilité puissante de ce logicel je reste optimiste.

je te mettrai au courant de l'opération demain car aujourd'hui je ne me trouve pas chez moi et je te remerci d'avance beaucoup.

a bientot
0
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 606
30 juil. 2004 à 14:46
demain je serais loint de chez moi, je suis en vacances pour une semaine au bord de la mer alors laisse quand mème un message histoire de mettre à jour mon bestseller de trucs et astuces... A plus et j'espère que tu pourra récupérer tes données sur ta disquette, un conseil de vieux druide achette un clée USB cent plus sur qu'une disquette et capacité de stockage bien supérieur.

le druide sans la potion.
0
Utilisateur anonyme
31 juil. 2004 à 19:33
Hummm....

SALUT, je connais ce logiciel, il sert à récupérer les fichiers dit "effacés". En fait, il faut entendre par là, lorsque qu'on efface un fichier, Windows ne fait que marquer (en effaçant) au début du nom du fichier un octet. Alors, qu'ici tu sembles avoir retiré brusquement la disquette en cours d'écriture (plutôt qu'en lecture)...

JE serais également trés curieux de connaître la suite...

EN fait, moi je ferais plutôt un SCANDISK, dans ton cas... essai aprés si tu arrive à rien.

BONNE CHANCE.
Amicalement, Us.
0