A voir également:
- Freebox mode patate
- Mode avion - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Mode d'emploi - Guide
- God mode - Guide
- Mode suivi des modifications - Guide
10 réponses
Juste pour informations :
Le mode Patate est un mode de réglage du ping qui permet d'obtenir une synchronisation sans bridage et sans seuil minimum pour la marge de bruit.
En effet, ce mode repose sur la réduction de la marge de bruit pour obtenir un débit maximal. En effet, plus la marge de bruit est basse, plus le débit est important mais plus la ligne peut devenir instable.
Aucune correction n'est effectuée en mode Patate.
Aussi il est donc tout à fait possible que votre ligne ne supporte pas ce mode et que vous soyez victime d'une dégradation du signal voir de pertes de synchronisation.
Dans ce cas, il vous faut impérativement repasser en mode Standard.
Smart
Le mode Patate est un mode de réglage du ping qui permet d'obtenir une synchronisation sans bridage et sans seuil minimum pour la marge de bruit.
En effet, ce mode repose sur la réduction de la marge de bruit pour obtenir un débit maximal. En effet, plus la marge de bruit est basse, plus le débit est important mais plus la ligne peut devenir instable.
Aucune correction n'est effectuée en mode Patate.
Aussi il est donc tout à fait possible que votre ligne ne supporte pas ce mode et que vous soyez victime d'une dégradation du signal voir de pertes de synchronisation.
Dans ce cas, il vous faut impérativement repasser en mode Standard.
Smart
en fait je suis vraiment trop nul en pc pourriez vous me dire les etapes a faire pour y parvenir parce que je n'y arrive pas
merci d'avance
merci d'avance
tu aurais pu dire aussi dans la foulée que tu es chez Free, tout le monde connait pas
Tu vas sur ta console et tu actives le mode tout simplement
Tu vas sur ta console et tu actives le mode tout simplement
le problème c'est que ma freebox hd elle est bloqué, en fait je l'avais débranché parce que ça marchait pas très bien et je l'ai rebranché puis maintenant ça affiche que freebox, c'est pour ça que je demande si ya pas un autre moyen
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
Tu confonds freebox hd et freebox adsl, ce que te conseille HOMBOURGEOIS est à faire sur ta freebox adsl par l'intermédiaire de ton interface de gestion free.
Tu confonds freebox hd et freebox adsl, ce que te conseille HOMBOURGEOIS est à faire sur ta freebox adsl par l'intermédiaire de ton interface de gestion free.
En y regardant de plus près il semble que free ait supprimé cette fonction de la console !?
(J'y vais pas tous les jours non plus !)
(J'y vais pas tous les jours non plus !)