Formater Vista
ben-j5101
Messages postés
44
Statut
Membre
-
ben-j5101 Messages postés 44 Statut Membre -
ben-j5101 Messages postés 44 Statut Membre -
Bonjour, je cherche depuis quelque temp a formater mon pc mai voila je n'ai pas de cd Vista, en faisnt quelques recherche je suis tomber sur ce tuto ( http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?lc=nl&dlc=nl&cc=be&docname=c00846469 ), en lisant sa ma parut pas trop mal donc j'ai voulut le faire mais voila impossible de trouver l'aide et outil pc comme il explique dans la prémiére partie, est ce que quelqu'un serai ou trouver sa ? merci d'avance
A voir également:
- Formater Vista
- Formater clé usb - Guide
- Formater son pc - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Formater un pc bloqué par administrateur - Guide
- Formater iphone - Guide
16 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
donc tu peut avoir les cds de reinstallation de Windows Vista en commandant sur cette page (en anglais) http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/Document.jsp?lang=fr&cc=fr&taskId=110&prodSeriesId=1817040&prodTypeId=12454&objectID=bph07143
AS TU UNE PARTITION DE RESTAURATION DANS TON PC (regarde dans le poste de travail (ordinateur sous vista))
ALORS, tu as recu Windows Vista avec l'ordi ou tu l'a installer a part ???
EN TOUT CAS : (ceci est valable seulement si vous avez une partition (ou un troixieme DD) de restauration/reinstallation)
QUAND TU REDEMARRE TON ORDI :
A l’affichage du premier écran (avec le logo), appuyez sur la touche F10 à plusieurs reprises jusqu’à l’apparition d’un menu de récupération.
Sélectionnez l'une des procédures suivantes, en fonction du type de récupération que vous souhaitez effectuer :
Pour procéder à une récupération standard, cliquez sur Suivant , puis sur Oui .
Pour procéder à une récupération destructive, cliquez sur Avancé , (sélectionnez Récupération destructive ), puis sur Suivant .
EN TOUT CAS : (ceci est valable seulement si vous avez une partition (ou un troixieme DD) de restauration/reinstallation)
A l’affichage du premier écran (avec le logo), appuyez sur la touche F10 à plusieurs reprises jusqu’à l’apparition d’un menu de récupération.
Sélectionnez l'une des procédures suivantes, en fonction du type de récupération que vous souhaitez effectuer :
Pour procéder à une récupération destructive, cliquez sur Avancé , (sélectionnez Récupération destructive ), puis sur Suivant .
A quoi est ce que je voi si j'ai une partition, moi ce que je vois c'est mon disque dur et a coté un autre disque qui s'appel HP recovery
bah voila ta pa besoin de cd de reinstallation HP RECOVERY est le dd ou tous le fichiers necessaire sont present pour la reinstallation de ton ordi donc
A l’affichage du premier écran (avec le logo), appuyez sur la touche F10 ou (F11 si sa marche pas) à plusieurs reprises jusqu’à l’apparition d’un menu de récupération.
ET LAISSE TOI GUIDER !!!
A l’affichage du premier écran (avec le logo), appuyez sur la touche F10 ou (F11 si sa marche pas) à plusieurs reprises jusqu’à l’apparition d’un menu de récupération.
ET LAISSE TOI GUIDER !!!
J'ai installer vista a part et quad je fait F10 je n'ai rien de tout cela, si je fait entré sa fait soumettre et sa demarre mon pc comme dab et si je fait annuler sa fait rien voila ce que j'ai
Non non je l'ai emprunter a un copain, mais par contre si je récupére un cd de vista est ce que je peut faire ma restauration et tt ?