Formater Vista

ben-j5101 Messages postés 44 Statut Membre -  
ben-j5101 Messages postés 44 Statut Membre -
Bonjour, je cherche depuis quelque temp a formater mon pc mai voila je n'ai pas de cd Vista, en faisnt quelques recherche je suis tomber sur ce tuto ( http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?lc=nl&dlc=nl&cc=be&docname=c00846469 ), en lisant sa ma parut pas trop mal donc j'ai voulut le faire mais voila impossible de trouver l'aide et outil pc comme il explique dans la prémiére partie, est ce que quelqu'un serai ou trouver sa ? merci d'avance
A voir également:

16 réponses

Utilisateur anonyme

c koi le modele de ton pc ??
0
ben-j5101 Messages postés 44 Statut Membre

C'est un Hp media center
0
Utilisateur anonyme

LE MODELE PRECIS STP (c un bureau nn ?)
0

Oui c'est un bureau et le modéle précis est HP Pavilion Media Center TV m7345.fr Desktop PC voila
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

donc tu peut avoir les cds de reinstallation de Windows Vista en commandant sur cette page (en anglais) http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/Document.jsp?lang=fr&cc=fr&taskId=110&prodSeriesId=1817040&prodTypeId=12454&objectID=bph07143
0

Donc je peut pas restaurer mon pc sans cd c'est sa ?
0

moi ce que je veut savoir c'est comment restaurer mon pc y'a bien un moyen non ?
0
Utilisateur anonyme

AS TU UNE PARTITION DE RESTAURATION DANS TON PC (regarde dans le poste de travail (ordinateur sous vista))
0
Utilisateur anonyme

ALORS, tu as recu Windows Vista avec l'ordi ou tu l'a installer a part ???

EN TOUT CAS : (ceci est valable seulement si vous avez une partition (ou un troixieme DD) de restauration/reinstallation)

QUAND TU REDEMARRE TON ORDI :
A l’affichage du premier écran (avec le logo), appuyez sur la touche F10 à plusieurs reprises jusqu’à l’apparition d’un menu de récupération.

Sélectionnez l'une des procédures suivantes, en fonction du type de récupération que vous souhaitez effectuer :

Pour procéder à une récupération standard, cliquez sur Suivant , puis sur Oui .

Pour procéder à une récupération destructive, cliquez sur Avancé , (sélectionnez Récupération destructive ), puis sur Suivant .
0

A quoi est ce que je voi si j'ai une partition, moi ce que je vois c'est mon disque dur et a coté un autre disque qui s'appel HP recovery
0
Utilisateur anonyme

bah voila ta pa besoin de cd de reinstallation HP RECOVERY est le dd ou tous le fichiers necessaire sont present pour la reinstallation de ton ordi donc

QUAND TU REDEMARRE TON ORDI :
A l’affichage du premier écran (avec le logo), appuyez sur la touche F10 ou (F11 si sa marche pas) à plusieurs reprises jusqu’à l’apparition d’un menu de récupération.

Sélectionnez l'une des procédures suivantes, en fonction du type de récupération que vous souhaitez effectuer :

Pour procéder à une récupération standard, cliquez sur Suivant , puis sur Oui .

Pour procéder à une récupération destructive, cliquez sur Avancé , (sélectionnez Récupération destructive ), puis sur Suivant .

ET LAISSE TOI GUIDER !!!
0

J'ai installer vista a part et quad je fait F10 je n'ai rien de tout cela, si je fait entré sa fait soumettre et sa demarre mon pc comme dab et si je fait annuler sa fait rien voila ce que j'ai
0
Utilisateur anonyme

tu as le cd vista ou tu la mis a niveau ?

(ESSAYE AVEC F11 MAIS TU VAS REVENIR A XP)
0

Non non je l'ai emprunter a un copain, mais par contre si je récupére un cd de vista est ce que je peut faire ma restauration et tt ?
0
Utilisateur anonyme

tu devrai reinstaller COMME J TE LAI DIT ET APRES si tu tombe sur XP recupere un cd vista et installe vista par la suite...

ATTENTION : SI PENDANT LA RESTAURATION IL TE DEMANDE DE FORMATER, FORMATE UNIQUEMENT C:
0

up
0