Ider moi

mama -  
 alexis998 -
Bonjour,dsl de vous enbetter mes je sui bloker au rado je narrive pa a ferr un ardeau ke fau til ffaire jes le burain mes ses tou keski fau ferre dautre svp aider moi
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

2 réponses

Fred910
 
c'est quel jeu??

Et on comprend rien , ecris en français..
0
alexis998
 
ma boule de crystal me dit que c les sims naufragés
0