Recuperation de données

Stoner -  
 Stoner -
Bonjour,
J'ai un probleme avec mon disque dur externe.Il a subit une chute donc du coup j'ai beaucoup de donné que je ne peut plus utiliser j'aimerais savoir si il existe des logiciel pour recuperer seulement un dossier de fichiers et le plus de fichier possible en sautant les erreurs de lecture car sous windows ca plante a chaque fois.

Merci

7 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,

Il existe plusieurs logiciels pour récupérer tes données. Vas lire ces conseils et suggestions de logiciels > http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 309 recuperation de donnees perdues
0
Utilisateur anonyme

salut

ton DD fait des bruits quand il tourne, genre de petits clic, ou clacs ?
0
Stoner

Pour les bruits oui de temps en temps surement les tete qui on prit un coup
0
Utilisateur anonyme

oui, dans ce cas, regarde le lien de marie-joe, et essaie l'un des softs de récupération... y a pas 36 autres solutions...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Stoner

Ok
J ai pris Handy Recovery vous avez une preference pour un logiciel? pas trop compliquer a utiliser ?
0
Utilisateur anonyme

Ça dépends de chacun, tous ces logiciels sont efficaces, mais ne donneront pas tous le même résultat. Le mieux est de les tester. Exemple pour les images, photos perdues, tu choisiras un logiciel tel que Media recovery......

Pour l'utilisation de chacun d'eux, il suffit de taper sur Google le nom du logiciel et "utilisation" .......Tu arriveras à des résultats avec tutoriels qui t'expliqueront en détails comment procéder.

Bye!
0
Stoner

Daccord merci pour tous
Bonne journée
0