Unreal Tournament 3 marcherait-il sur ce PC ?

GREGDEIMOS -  
 no0ne -
Bonjour à toutes et à tous,

Je compte m'acheter un PC portable et je ne souhaite pas trop dépenser (entre 400 et 500 bon vraiment 600 mais ça m'embêterais ^^) l'utilisation de ce PC portable sera pour nottament utiliser l'éditeur de maps d'UT3, 3dsmax 9, Mudbox, After Effects CS3 et Photoshop 7, ainsi que jouer un peu aussi à UT3 !

Donc j'ai trouvé ce PC portable assez mignon et qui à plutôt l'air performant vu son prix (499euros)

Acer Aspire 5920-6A2G16Mi

Ordinateur portable avec processeur Intel Core 2 Duo T5750 (2 Ghz) - Ecran 15"4 TFT avec webcam - Mémoire 2048 Mo - Disque Dur 160 Go - Chipset graphique Intel GMA X3100 - Graveur DVD±RW Double couche - Lecteur de cartes 5 en 1 - Réseau 10/100/1000 Mbps - Wifi 802.11 a/b/g - Poids (g) 4600 Logo marque !!!

les configs du jeu UT3 sont sur ce site:

https://www.systemrequirementslab.com/cyri

On choisi le jeu et ça calcule si notre PC peut le faire tourner et nous marque la config mini et recommandée

Voilà merci d'avance !
A voir également:

8 réponses

C0uNter Messages postés 951 Date d'inscription   Statut Membre 48

IL tourne a l'aise a mon avis
-1
GREGDEIMOS

Ok merci !
Bon sinon dans les 400 euros j'ai trouver celui-ci, mon but étant de dépenser le moins possible bien sûr ^^

HP Compaq Notebook 6735s (GW694AV)

Ordinateur portable avec processeur AMD Athlon QL-62 (2,0 Ghz) - Ecran 15"4 TFT avec webcam - Mémoire 2048 Mo - Disque dur 120 Go - Graveur DVD±RW - Lecteur de cartes 5 en 1 - Réseau 10/100 Mbps - Wifi 802.11 b/g - Clavier AZERTY - Windows Vista Basic - Garantie 1 an.

Il vaut le coup?
N'hésitez pas à me faire part de vos critiques genre "oh non prend pas cette marque" ou autres... lol
Car dans une semaine je passe à la caisse donc je souhaite être certain de mon choix
Merci
-1
91rihanna Messages postés 532 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

on ne peut rien dire sur les pc car tu ne donne pas la carte graphique qui les compose
-1
GREGDEIMOS

Ouep désolé ils le marquent pas toujours dans l'annonce il faut gratter un peu :

Chipset AMD M780G

ça c'est pour le notebook !
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
91rihanna Messages postés 532 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

tu n'ira pas bien loins avec ces pc.
ils ne sont pas dotés de carte graphique mais de chipset.
-1
gregdeimos

Et quelle est la différence comparé à une carte graphique ?
-1

ba disons que les chipsets graphiques ( puce graphique assemblé sur la carte mère ) se limitent juste au strict nécessaire au niveau graphique, c'est-à-dire afficher le bureau, les pages internet, les photos, les films.
Mais pour les jeux ( qui requièrent beaucoup plus de ressources ) les chipsets ne pourront pas les afficher, pareil pour les logiciel de DAO.
-1
Unreal59 Messages postés 93 Date d'inscription   Statut Membre 4

"afficher las pages internet" oui et encore c'est souvant pas terrible j'ai tourner quelques mois sur le VGA de la CM a cause du ventilo de la CG ki a laché et c'etait vraiment moche même pour internet et pour Unreal ou ce genre de jeux le mieux c'est encore un pc de bureau ^^
0
no0ne

- de 18 ans
peu de message
moi je dit t'est mieu a demandé l'avis de vendeur dans les magazin d'informatique avant de te fier a l'avis d'un ado pré pubere
0
gregdeimos

Ok merci bien!
-1