Ouvrir port sur emule je vit en grece

u2 -  
gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,vivant en crete(grece)j'essaye depuis 2semaines de me connecter a emule.
je n'arrive pas a ouvrire correctement les ports tcp et udp.j'utilise windows vista.
je suis sur le reseau grec et mon routeur est un beautec.je suis debutant. g lu beaucoup de choses sur les forums mais je n'ai tjrs pas résolu mon probleme(peut-etre parce-que je vit en crête et que systeme differend ou alors je suis trop nul.....lol)
merci d'avance
A voir également:

10 réponses

gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

bonjour

déjà arrive tu a rentrer dans ton modem ?
0
u2

merci de me repondre. je suis vraiment debutant et je ne c pas comment rentrer dans mon modem.
0
u2

je ne c pas comment on fait
0
gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

et c'est bautec pas beautec

avec la commande de l'ipconfig, tu peux retrouver l'adresse de passerelle pour le routeur
0

bon aide toi de ca :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 9954 adresse ip fixe sous windows xp

tu prend ta passerelle par defaut

que tu met dans ton navigateur internet dans la barre du haut ( http...)
0
u2

desolé je comprends pas tout.
je connais mon i p
0
u2

g oublié que g avast
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

tu ne comprend pas quoi ?
0
u2

a quel endroit je doit faire demarrer et executer
0
u2

re bonjour
j'ai trouvé éxecuté...lol
sur windows vista ce n'etait pas affiché.
maintenant si.
0
el senior

gouby, tu dis n'importe quoi pour rentrer dans ton modem il faut que tu clic sur ce lien http://192.168.1.1/
si ca ne fonctionne pas fais un copié/ collé dans la barre d' adresse de ton navigateur.

ensuite une fois dans ton modem tu dois chercher serveur virtuel (nat) ou quelque chose comme ca
0
u2

je ne peut rentrer on me dit que c bloqué
0

c'est toi qui dit n'importe quoi, cette adresse n'est pas valable pour tout les routeur, d'ou l'interet de regarder avec l'ipconfig
pffff
0
el senior

ah!ah!ah!il est est vexé le petit gouby, je suis le fil du topic pour voir si tu t' en sort.
mais ca m'étonnerai( j'ai suivi tes interventions via ton profil)
@+ bon courage àu2
0
el senior

Non en faite je suis un gros nul, tu as raison gouby, mais j'adore venir dire des conneries ah!ah!ah!
0

bon si tu peux arreter de poller le post, merci !
0
el senior

Non en faite je suis un gros nul, tu as raison gouby, mais j'adore venir dire des conneries ah!ah!ah!

c'est pas bien gouby de se déconnecter pour utiliser lespeudo des autres et écrire n'importe quoi
0

serieux, je n'ai pas que ca a faire, c'est malin, le posteur initial ne répond plus, tu es content, tu as gagné

tu sais quoi, ben débrouille toi, résoud son probleme, tu me gonfle
0