PS to Mp3
Fermé
Miniima
-
29 oct. 2008 à 11:35
BlackSerj Messages postés 32 Date d'inscription mercredi 6 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2010 - 29 oct. 2008 à 11:39
BlackSerj Messages postés 32 Date d'inscription mercredi 6 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2010 - 29 oct. 2008 à 11:39
A voir également:
- PS to Mp3
- Convertisseur mp3 - Télécharger - Conversion & Extraction
- Qwerty to azerty - Guide
- Télécharger music mp3 gratuit download pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Podcast to mp3 - Guide
- Singe mp3 - Forum Téléchargement
3 réponses
BlackSerj
Messages postés
32
Statut
Membre
Dernière intervention
29 décembre 2010
9
29 oct. 2008 à 11:37
29 oct. 2008 à 11:37
Bonjour,
1. Menu Fichier => Ouvrir un fichier (avancé)
2. Onglet Fichier => bouton Parcourir pour ouvrir le fichier avi ou mpg ou wmv, dont on veut extraire la bande son
3. Cliquer sur Paramètres
4. Cocher Fichier + nom de fichier = "toto.wav" (mettre le chemin complet pour être sûr)
5. Méthode d'encapsulation = Wav
o Ce paramètre correspond au choix du conteneur
6. Codec audio = s16l en 128 kbits/sec ou 192 kbits/sec (canaux = 2 pour du stéréo)
7. Cliquer 2 fois sur OK pour lancer l'extraction de la bande son (attention à la taille du .wav en sortie : 600Mo pour une heure de musique !)
Remarque: il est possible de choisir d'autres codecs audio dans VLC
A partir du fichier WAV, il est possible d'utiliser un logiciel pour l'encoder dans un autre format (MP3, ogg, ...). MediaCoder est probablement le plus complet des logiciels de conversion audio et vidé
Logikement Suis cette methode et tout ira pour le mieu..
1. Menu Fichier => Ouvrir un fichier (avancé)
2. Onglet Fichier => bouton Parcourir pour ouvrir le fichier avi ou mpg ou wmv, dont on veut extraire la bande son
3. Cliquer sur Paramètres
4. Cocher Fichier + nom de fichier = "toto.wav" (mettre le chemin complet pour être sûr)
5. Méthode d'encapsulation = Wav
o Ce paramètre correspond au choix du conteneur
6. Codec audio = s16l en 128 kbits/sec ou 192 kbits/sec (canaux = 2 pour du stéréo)
7. Cliquer 2 fois sur OK pour lancer l'extraction de la bande son (attention à la taille du .wav en sortie : 600Mo pour une heure de musique !)
Remarque: il est possible de choisir d'autres codecs audio dans VLC
A partir du fichier WAV, il est possible d'utiliser un logiciel pour l'encoder dans un autre format (MP3, ogg, ...). MediaCoder est probablement le plus complet des logiciels de conversion audio et vidé
Logikement Suis cette methode et tout ira pour le mieu..
scrableuse
Messages postés
129
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2023
8
29 oct. 2008 à 11:39
C-Dex est super pour les nuls, tu cliques sur convertir, Wav vers MPEG (MP3) ou le contraire.
Je l'utilise depuis peu et je m'en sors très bien avec ce logiciel.
Essaies pour ton truc,je ne sais pas juste si ça marche avec ça,mais qui ne tente rien,n'a rien ! Et de toutes façons,ce logiciel est tjrs bon à avoir sous la main.
Bonne chance!
Je l'utilise depuis peu et je m'en sors très bien avec ce logiciel.
Essaies pour ton truc,je ne sais pas juste si ça marche avec ça,mais qui ne tente rien,n'a rien ! Et de toutes façons,ce logiciel est tjrs bon à avoir sous la main.
Bonne chance!
BlackSerj
Messages postés
32
Statut
Membre
Dernière intervention
29 décembre 2010
9
OU alor sa c'est pa mal aussi