Copier disque dur protégé
Résolu
jinmutenno
Messages postés
13
Statut
Membre
-
jinmutenno Messages postés 13 Statut Membre -
jinmutenno Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais savoir si on peut copier un disque dur protégé ou windows est préinstallé, depuis quelques temps j'ai des messages d'erreur de type "ntldr is missing" (signe , si j'ai bien compris que le DDur est en fin de vie) et windows demarre pas s'il n'y a pas le cd d'instal dans le lecteur principal.
PS: j'ai essayé de copier C: avec partion magic et un autre programme mais ds les 2 cas j'ai encore eu l'erreur "ntldr is missing"
Merci d'avance
Je voudrais savoir si on peut copier un disque dur protégé ou windows est préinstallé, depuis quelques temps j'ai des messages d'erreur de type "ntldr is missing" (signe , si j'ai bien compris que le DDur est en fin de vie) et windows demarre pas s'il n'y a pas le cd d'instal dans le lecteur principal.
PS: j'ai essayé de copier C: avec partion magic et un autre programme mais ds les 2 cas j'ai encore eu l'erreur "ntldr is missing"
Merci d'avance
A voir également:
- Copier disque dur protégé
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
2 réponses
C'est un problème logiciel et non pas materiel. Ton disque dur va bien.
Si tu as le cd d'installation, essaye de réparer avec le cd :
Si ça ne marche pas, essaye ça:
à l'invite de command c:\windows>, tapes:
Si tu as le cd d'installation, essaye de réparer avec le cd :
démarres avec le cd d'install. (en ayant pris soin de vérifier que l'ordre de boot est bien sur ("cd-rom,....")
après un moment Windows te demande de choisir "nouvelle install." ou "réparer"
tu choisis "nouvelle install."
apres un moment il te dira qu'il "a trouvé une « version... » et te proposera de "continuer l'install." ou « réparer »
là tu choisis "R" pour "réparer"
Si ça ne marche pas, essaye ça:
à l'invite de command c:\windows>, tapes:
-fixboot -à la question , tu réponds oui -cd\ -attrib -h ntldr -attrib -s ntldr -attrib -r ntldr -attrib -h ntdetect.com -attrib -r ntdetect.com -attrib -s ntdetect.com ensuite, si d est ton lecteur de CD, tu tapes: -copy d:\ntldr c:\ -copy d:\ntdetect.com c:\
Salut, j'avais deja tenté la réparation mais ça n'avait pas marché, j'ai quand meme réessayé (ça n'a tjrs pas marché) mais en plus je ne peu plus acceder a internet (connexion ethernet neubox) d'ailleurs ya plus d'icone ds connexion reseau, j'ai creeé une connexion mais ya rien qui s'afiche ! (les drivers semblent etre a jour)
C'est quoi ce nouveau probleme, une idée ??
C'est quoi ce nouveau probleme, une idée ??