Cacher des icones sans les perdre?
Gabby
-
Gabby -
Gabby -
Bonsoir!
voilà, je cherche à dégager un maximum mon bureau, mais certains icones sont indispensables...serait-il possible de les cacher quelque part pour pouvoir encore les utiliser sans pour autant les voir sur le bureau?Parceque si je crée un fichier pour les stocker, ça va être un peu galère...
merci beaucoup d'avance!
Gabby
voilà, je cherche à dégager un maximum mon bureau, mais certains icones sont indispensables...serait-il possible de les cacher quelque part pour pouvoir encore les utiliser sans pour autant les voir sur le bureau?Parceque si je crée un fichier pour les stocker, ça va être un peu galère...
merci beaucoup d'avance!
Gabby
A voir également:
- Cacher des icones sans les perdre?
- Comment changer d'adresse mail sans rien perdre - Guide
- Agrandir les icones de la barre des taches - Guide
- Reinstaller windows sans rien perdre - Guide
- Icones windows - Guide
- Comment cacher une conversation whatsapp sans archiver - Guide
2 réponses
salut,
clic droit sur ton bureau, propriété, bureau, personnalisation du bureau, néttoyer le bureau maintenant.
tu vas avoir un assistant qui va s'ouvrir, a toi de choisir quels icones reste.
mais apres tu vas avoir un dossier, tu peux le supprimer, et si jamais tu veux les remettres:
démarer, programmes et tu choisis le log en faisant un clic droit "envoyer vers" et "bureau"
infini.... meme au-delà?
clic droit sur ton bureau, propriété, bureau, personnalisation du bureau, néttoyer le bureau maintenant.
tu vas avoir un assistant qui va s'ouvrir, a toi de choisir quels icones reste.
mais apres tu vas avoir un dossier, tu peux le supprimer, et si jamais tu veux les remettres:
démarer, programmes et tu choisis le log en faisant un clic droit "envoyer vers" et "bureau"
infini.... meme au-delà?