FAI --> FREE

-CCM- Messages postés 950 Statut Membre -  
-CCM- Messages postés 950 Statut Membre -
Bonjour,
Après avoir pris en compte de nombreux avis et de nombreuses remarque, j'ai choisi un FAI : FREE ..

Cela fait deux semaine que j'ai lancé mon inscription, je suis bien a l'étape 6 (derniere étape) dans mon suivis mais je n'ai toujours pas reçu ma freebox ?
Est ce normal ? quel sont les delais moyens ?

J'ai envoyé un mail (il y a une semaine); au services technique, mais je n'ai toujours pas eu de reponse de leur part .....
une semaine pour repondre a un mail ne suffisent pas !!!!

Avez vous eu des souci lors de l'envoi ?
Concenant l'es etapes; l'étape 6 connexion activé signifi bien que la freebox a été envoyé ???

merci !
A voir également:

6 réponses

illidan57 Messages postés 463 Statut Membre 166

Celui met à peut près deux semaines donc attend encore un ou deux jours et sinon tu les appelles et tu leur demandes ce qu'il en est!
0
-CCM- Messages postés 950 Statut Membre 84

j'hesitai a les appeler justement -->

Assistance téléphonique
Temps d'attente 1 min 52 s

Mais si deux semaines semble être le delais moyen, je vais attendre un peu... en esperant avoir satisfaction de leur services...

Le prorata de la facture se fait au jour de la connexion ou au jour de la reception du modem ?
0
illidan57 Messages postés 463 Statut Membre 166

Un temps d'attente de 2 minutes tu peux t'estimer heureux. Généralement il faut compter 10 minutes j'ai même déjà attendu 1 heure.
0

:s wooo 1h d'attente, je les poursuit avec une association de consommateurs !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

j'ai reçu ma freebox aujourd'hui :D .;.. je me bat pour l'authentification, mais rien n'y fait .....
un rectangle clignotant n,e cesse de m'harceler .. malgré les hard reboot sa persiste !!

je suis a l'étape 6 depuis belle lurette pourtant !!!

Est-ce normale ?
0

toujours ce rectangle qui clignote, je me fais du souci :S
0