Pb ac word 2008 pour MAC

Fermé
anita - 29 oct. 2008 à 10:49
 anita - 29 oct. 2008 à 14:17
Bonjour,
Jai un ordinateur macbook avec word 2008 d'installe, et je n'arrive pas a ouvrir des docx qui ont ete fait avec un word 2007 pour PC , mon word ne m'ouvre pas les equations... je suis totalement desesperee aidez moi sil vous plait!
Merci
A voir également:

2 réponses

dede74000 Messages postés 26980 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 décembre 2024 5 352
29 oct. 2008 à 11:18
Bonjour,

Il me semble que l'ami Francis (sanspseudo) l'homme "kicétou" ici, en a parlé, le problème existant.
J'ai trouvé ça, sur le site de M$ France "mactopia" :

Pour changer le nom de fichier d'un document
Dans le menu Word, cliquez sur Préférences.
Dans Sortie et partage, cliquez sur Enregistrer.
Dans le menu contextuel Enregistrer les fichiers Word comme , cliquez sur le format de fichier souhaité.

Qu'est-ce que ça vaut, je ne le sais pas mais, tu peux toujours essayer sur une copie (fichier duppliquer) des fois que...

Je crois que "néooffice" ou "openoffice" lisent ces fichiers, cadeau empoisonné de M$.
Mais, tu peux demander à la personne qui t'a envoyé un tel fichier, de le renommer en .doc avant de te l'envoyer.
0
Merci , mais mon probleme en fait est que mes fichiers contiennent des equations faites dans un word windows 2007 qui apparement "are not supported in word 2008" jarrive a rien voir a part des petits carres blancs.. c'est insupportable!
Et jai vraiment besoin de ces equations...
Merci
0