A voir également:
- Pb ac word 2008 pour MAC
- Espace insécable word - Guide
- Adresse mac - Guide
- Supprimer une page word - Guide
- Organigramme word - Guide
- Suivi des modifications word - Guide
2 réponses
dede74000
Messages postés
26980
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 décembre 2024
5 352
29 oct. 2008 à 11:18
29 oct. 2008 à 11:18
Bonjour,
Il me semble que l'ami Francis (sanspseudo) l'homme "kicétou" ici, en a parlé, le problème existant.
J'ai trouvé ça, sur le site de M$ France "mactopia" :
Pour changer le nom de fichier d'un document
Dans le menu Word, cliquez sur Préférences.
Dans Sortie et partage, cliquez sur Enregistrer.
Dans le menu contextuel Enregistrer les fichiers Word comme , cliquez sur le format de fichier souhaité.
Qu'est-ce que ça vaut, je ne le sais pas mais, tu peux toujours essayer sur une copie (fichier duppliquer) des fois que...
Je crois que "néooffice" ou "openoffice" lisent ces fichiers, cadeau empoisonné de M$.
Mais, tu peux demander à la personne qui t'a envoyé un tel fichier, de le renommer en .doc avant de te l'envoyer.
Il me semble que l'ami Francis (sanspseudo) l'homme "kicétou" ici, en a parlé, le problème existant.
J'ai trouvé ça, sur le site de M$ France "mactopia" :
Pour changer le nom de fichier d'un document
Dans le menu Word, cliquez sur Préférences.
Dans Sortie et partage, cliquez sur Enregistrer.
Dans le menu contextuel Enregistrer les fichiers Word comme , cliquez sur le format de fichier souhaité.
Qu'est-ce que ça vaut, je ne le sais pas mais, tu peux toujours essayer sur une copie (fichier duppliquer) des fois que...
Je crois que "néooffice" ou "openoffice" lisent ces fichiers, cadeau empoisonné de M$.
Mais, tu peux demander à la personne qui t'a envoyé un tel fichier, de le renommer en .doc avant de te l'envoyer.