Je n'arrive plus à allumer mon ordinateur

sahel92 -  
magnificat01 Messages postés 39 Statut Membre -
Bonjour,

je n'arrive plus à allumer la tour de mon ordinateur Compaq, j'ai un seul bouton en façade et rien ny fait...il y a un voyant vert à l'arrière qui reste allumé mais le bouton de marche arrêt ne se lance pas. que dois je faire ? je suis désespérée et n'y connais pas grand chose.
merci de votre aide
desesperate housewife....
A voir également:

3 réponses

polocox Messages postés 25 Statut Membre 7

si tu n'y connais rien va chez un réparateur, en plus ton PC c'est une marque ça sera d'autant plus facile.

des fois il arrive que ce soit le bouton de mise en route qui casse justement. (si on appui un peu trop for dessous :( )

Le voyant a l'arrière ça veut dire que ton PC est bien branché a la prise de courant, mais pas qu'il est en marche.

sinon il faut démonter le PC....

0
sahel92

je voulais éviter d'aller chez un réparateur car il va sans doute m'arnaquer car je n'y connais rien...mais bon, merci de tes conseils
0
magnificat01

je te propose d'ouvrir ta machine et de voir l'alimentation ie la machine est ouverte et tu allumes regarde sur le ventilateur tourne et la machine meme si ya pas de poussiere à l'interieur et fais un retour stp
0
sahel92

ok ce n'est pas trop compliqué d'ouvrir la machine ?
je vous dirai ça demain, j'ouvrirai la bête ce soir...
merci +++
0
sahel92

tu crois que je pourrai mettre la machine en route le capot ouvert ? le bouton marche arrêt ne fonctionne pas pour le moment...est ce le boitier d'alimentation électrique ? le ventilateur ?
merci
0
magnificat01 Messages postés 39 Statut Membre 2

je te dis que tu peux tu peux l'ouvrir et l'allumer,c'est simple et regarde sur le refroidisseur tourne si ce n'est pas le cas on verra pour le reste.essaie ça d'abord
0