Mettre estérix olypique en français
jolechaud10
Messages postés
1567
Statut
Membre
-
dna.factory Messages postés 29403 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
dna.factory Messages postés 29403 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je vien de passer 4 jours en Espagne et je me suis acheter le jeux astérix aux jeux olypique pensant qu'en l'installant il me proposerait plusieurs langue se fut le cas mais il proposait que espagnol italien anglais allemand et neerlandais commnt faire pour l'avoir en français ?
je vien de passer 4 jours en Espagne et je me suis acheter le jeux astérix aux jeux olypique pensant qu'en l'installant il me proposerait plusieurs langue se fut le cas mais il proposait que espagnol italien anglais allemand et neerlandais commnt faire pour l'avoir en français ?
A voir également:
- Mettre estérix olypique en français
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Glary utilities en français - Télécharger - Nettoyage
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
- Fixwin 11 en français - Télécharger - Divers Utilitaires
5 réponses
2 solutions : soit tu récupère tous les fichiers de langue sur une install française, et tu remplace ceux de ton jeux
soit tu appelle l'éditeur, et tu demande une copie française, comme tu as acheté le droit d'utiliser le logiciel, et non le support, il sont obligés de donner suite à ta demande
soit tu appelle l'éditeur, et tu demande une copie française, comme tu as acheté le droit d'utiliser le logiciel, et non le support, il sont obligés de donner suite à ta demande
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
aucune idée...
sachant que ce genre de modification logicielle est illégale
Le plus simple consiste à télécharger le jeu sur un fil P2P quelquonque, et de bidouiller dans le programme pour récupérer les fichiers de langues. (ou encore plus simple, d'utiliser ta clé sur le jeu téléchargé)
sinon, tu peux peut-etre trouver juste ces fichiers sur un P2P
sachant que ce genre de modification logicielle est illégale
Le plus simple consiste à télécharger le jeu sur un fil P2P quelquonque, et de bidouiller dans le programme pour récupérer les fichiers de langues. (ou encore plus simple, d'utiliser ta clé sur le jeu téléchargé)
sinon, tu peux peut-etre trouver juste ces fichiers sur un P2P