Crash ecran noir juste apres le demarrage

footx -  
 Frederic76_ -
Bonjour,

J'ai un probleme avec mon ordinateur portable, suite a des problemes de lags sur un jeu j'ai decide de reinstaller windows vista entierement, mais le probleme en essayant de mettre le cd l'ordinateur crash une premiere fois, difficilement j'arrive a le refaire partir au bout d'une demi heure, croyant avoir essuye mes problemes d'ecran noir, je me dis que je ne reinstallerai pas vista alors.

Le lendemain j'essaye une differente approche en installant de nouveaux pilotes, mais au redemarrage il crash, j'ai l'impression que je ne peux pas changer de config sans qu'il crash ecran noir... Mais maintenant je n'ai pas le temps de le relancer il crash avt...

J'aimerais reinstaller windows completement, je ne sais pas comment faire pour reussir a faire ca en contournant les ecrans noirs. Est-ce que quelqu'un saurait m'aider?

Merci d'avance pour vos reponses..
A voir également:

3 réponses

Frederic76_

soit ton disque dur a un soucis coté secteur boot, soit ton lecteur cd/dvd en a un coup dans l'aile, soit ton écran est presque H.S., soit ton processeur ou ram presque H.S. soit la carte mere qui rend l'ame, soit la carte graphique H.S....

bref, là, il te faudrait plutot voir un professionnel plutot qu'ici non pas que je ne veuille pas, loin de là, mais le probleme semble vraiment important et a distance, quand on ne voit pas l'ordi, c'est vraiment pas simple
0
footx

Ok merci je vais voir ce que je peux faire avec un professionnel, de toute facon il est encore sous garanti, mais je ne rentre pas en france avant deux mois (d'ou mon probleme :) )

Merci encore pour ta reponse.

Bonne journee
0
Utilisateur anonyme

salut , tu à regarder si tu avait une partition de restauration avec F11 , si c'est le cas ton PC sera remis a zero comme sortit de l'usine .
0
Frederic76_

si restauration (f11) ou reparation (avec cd windows), pense a faire les sauvegardes de données avant, sinon cela risque d'etre perdu
0