Hp pavilion tx 1000
sly
-
kito -
kito -
Bonjour,
j'ais un hp pavilion tx 1000
meme probleme semble m'arriver je demarre l'ordi et tout les led s'allume mais la machine ne fonctionne pas
j'ais demonter ce foutu ordi,pour verifier la pile du bios
elle me donne 3,5 volts ????
devrait-elle me donner plus que ca ???
merci a l'avance !
j'ais un hp pavilion tx 1000
meme probleme semble m'arriver je demarre l'ordi et tout les led s'allume mais la machine ne fonctionne pas
j'ais demonter ce foutu ordi,pour verifier la pile du bios
elle me donne 3,5 volts ????
devrait-elle me donner plus que ca ???
merci a l'avance !
A voir également:
- Hp pavilion tx 1000
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Bios hp pavilion - Forum BIOS
- Pilote hp deskjet 2320 - Forum Imprimante
- Hp bios update ✓ - Forum BIOS
2 réponses
j' ai eu le même probleme que toi, a la même période. je ne sais pas si tu as réussi à le refaire marcher, mais suite à un moi au placard, je viens de le démonter intégralement. pièce par pièce
ma première idée avais était que le processeur avait griller. depuis les chaleur de cet été, mon pc n' était plus capable de tenir plus de 5 min en mode performance.
j'ai nettoyer le ventilo, puis j'ai tout remonter, et par miracle , sa a remarché. mais le démontage est assé ardu.il faut étre métodique.
bonne chance !
ma première idée avais était que le processeur avait griller. depuis les chaleur de cet été, mon pc n' était plus capable de tenir plus de 5 min en mode performance.
j'ai nettoyer le ventilo, puis j'ai tout remonter, et par miracle , sa a remarché. mais le démontage est assé ardu.il faut étre métodique.
bonne chance !