Magic encyclopedia

titelaine2 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 patoche -
Bonjour,
je voudrais que quelqu un m aide pour reussir ds magic encyclopedia je suis rendu au cadran ds le bar je ne sais pas comment placer les chiffres veuiller me repondre le plus vite possible s.v.p
A voir également:

6 réponses

duchesseB Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

pas facile d'expliquer j'ai mis du temps !
en partant du disque central (il y a 4 chiffres) prendre le plus petit des chiffres ex 23

ensuite chercher 8 chiffres du disque externe qui ne bouge pas , le total de ces chiffres devant faire aussi 23
aligner le disque suivant de façon à ce que les chiffres ds les cases fassent 23 et même chose pour le dernier

le nombre de cases est défini par les "traits" qui sont alignés et qui forment un éventail.....
j'espère avoir été claire....

je suis bloquée à la chine, tous les élements sont cachés et je ne vois plus de puzzles à faire....si quelqu'un peut m'adier...j'ai 3 objets qui ne me servent plus pour l'instant.. merci
10
shana691

moi aussie je suis coincé a la chine et russit. tous mes élément sont cacher et je ne voit plus de puzzle. dnas le fon jai les meme problème que toi. il me reste la plume , le bocal deau et le coq.
0
lili77 > shana691

j'ai du refaire le jeu mais j'ai trouvé mais le coq sur le toit de la maison qui est a gauche a côté du casse tête du tapis avec les fleurs, apres tout ce débloquera.
0
lili77

idem pour moi bloquée en russie et chine avec le coq le bocal d'eau et la plume??? quelqu'un a la solution
0
lili77 > lili77

CA Y EST J AI TROUVE le coq en bois va sur le toit de la maison qui est a gauche, à côte du casse tête du tapis avec les fleurs apres tout est venu d'un coup^. mais j'ai du tout refaire le jeu.
0
lili77

parcontre il me manque des éléments de la fourche et de la hache je pense que c pour ca que je suis bloqué, mais je ne voit pas les pièces manquantes, est-ce pareil vous ?
0
josiane

bonjour je suis bloque a samarkand
j'ai le tapis mais je n'arrive a le placer
qui peut m'aider merci
3
patoche

pourriez vous s v p me dir si il a une sauvegarde merci
0
SALOME 38

Moi aussi je rencontre ce problème. Mais même avec une demande de soutien rien y fait. Que Faire ? A qui doit-on s'adresser ? Si vous trouvez la solution ou une astuce merci de me la transmettre. Moi je ferai de même.
A très bientôt.
2
nath

tu reste appuyé sur l'arc juska ce ke le niveau rouge monte à fond!
0
sophiekoko Messages postés 2 Statut Membre 1

je suis moi aussi bloquee a la chine et russie
j ai une clef un arrosoir une plume en or un espece d aimant a 2 dent et un vase
je n arrive pas a m en servir
qui peut m aider merci
1
sami touili

utilise l'arrosoir pour que le verrou ne soit plus rouillé puis ouvre la avec la clef ensuite entre dans la cabine, remplis le vase avec de l'eau apres ouvre le four et tire le bocal qui est à l'intérieur grace à la fourche et utilise l'eau pour éteindre le feu.tu vas avoir besoin de la plume plus tard.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mamigab

Bonjour, je viens de terminer le jeu, pour les soluces voici un lien (en anglais mais les imgaes sont très explicites) http://gamezebo.com/games/magic-encyclopedia-first-story/tips-tricks/magic-encyclopedia-first-story-tips Bon amusement
0
MAMAN381

CAMPEMENT INDIEN

Bonjour,
Je n'ai pas eu de problèmes pour trouver les objets mais j'ai des difficultés pour atteindre la cible. Comment faire pour alimenter suffisamment la colonne de gauche afin d'avoir suffisamment de force. Merci de votre réponse.
0
lili77 > MAMAN381

il faut rester appuyer sur l'arc avec le bouton gauche de la souris et bien viser
0
x-manon-l-x

Moi J'en Sui Au Dernier
C'est Ma Mere Qui La Fait :p
0