Firefox

bidini Messages postés 70 Statut Membre -  
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, pour une raison que j'ignore et plusieurs fois dans la journee,firefox n'arrete pas de me planter,alors a chaque fois on me demande si je veux faire un rapport,ce que j'ai fais mais bien sur je n'ai jamais eu de nouvelles,s'il vous plait quelqu'un peut me dire pourquoi firefox plante aussi souvant? merci pour vos reponse
A voir également:

3 réponses

tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

bonjour
tu devrais scanner ton pc pour voir , tu as peut-être un virus !
0
bidini Messages postés 70 Statut Membre

bonjour et merci d'avoir repondu,mais comment fais t'on pour scanner le pc?peut tu m'aider ?est ce que c'est gratuit?merci d'avance
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

est ce que tu as un antivirus sur ton pc ? ?
0
bidini Messages postés 70 Statut Membre

et bien ecoute oui j'ai un antivirus,j'ai fais toutes les analyses possible et je n'ai aucun virus ou quoi que ce soit!!je pensse que ca viens de firefox,qu'en pensse tu?
0

fait une analyse avec ce logiciel dans le mode sans échec ! et supprime tout ce qu'il trouve !

http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055379 malwarebytes anti malware
0