Probleme avec mes fichier en .exe
mc.tnta
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
mc.tnta Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mc.tnta Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un sérieux probleme. Lorsque j'essaye d'ouvrir un fichier en .exe rien ne se passe. Lorsque je double clique sur mes raccourcis, rien ne se passe je suis obligé de faire clique droit-ouvrir.
En plus lors d'une installation d'un logiciel, le raccourci ne veut pas s'installer ni sur le bureau ni dans le menu demarrer.
Aurai je aussi oublier de parler de ma barre de lancement rapide qui disparaît a chaque redemarrage de l'ordi.
Enfin Ce sont des petits problemes mais qui me pourissent la vie alors SVP si quelqu'un a une idée???
Merci d'avance à celles ou ceux qui trouveront la solution!
Mon antivirus: Avast
Mon antispyware : S&D
Mon anti Malware: Malware bit defender
Mon navigateur internet habituel: Internet explorer
je précise que je les installer seulement après avoir été infecté par trojan, brontok, win 32 et quelques petits autres.
J'ai un sérieux probleme. Lorsque j'essaye d'ouvrir un fichier en .exe rien ne se passe. Lorsque je double clique sur mes raccourcis, rien ne se passe je suis obligé de faire clique droit-ouvrir.
En plus lors d'une installation d'un logiciel, le raccourci ne veut pas s'installer ni sur le bureau ni dans le menu demarrer.
Aurai je aussi oublier de parler de ma barre de lancement rapide qui disparaît a chaque redemarrage de l'ordi.
Enfin Ce sont des petits problemes mais qui me pourissent la vie alors SVP si quelqu'un a une idée???
Merci d'avance à celles ou ceux qui trouveront la solution!
Mon antivirus: Avast
Mon antispyware : S&D
Mon anti Malware: Malware bit defender
Mon navigateur internet habituel: Internet explorer
je précise que je les installer seulement après avoir été infecté par trojan, brontok, win 32 et quelques petits autres.
A voir également:
- Probleme avec mes fichier en .exe
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
10 réponses
Peut etre le trojen , sinon c'est les logiciel qui marche pas quelle type de logiciel telecharger vous ?
déjà entendu parler, aparement causé par un virus qui annule le registre qui associe les .exe à des fichiers executable. Facile a réglé je vais retrouvé la clé que tu dois entrer.
copie ces lignes dans workpad et enregistre le comme regedit.reg
Windows Registry Editor Version 5.00
[HKEY_CLASSES_ROOT\.exe]
@="exefile"
"Content Type"="application/x-msdownload"
[HKEY_CLASSES_ROOT\.exe\PersistentHandler]
@="{098f2470-bae0-11cd-b579-08002b30bfeb}"
puis va dans le dossier ou tu l'as enregistrer et clique dessus
Windows Registry Editor Version 5.00
[HKEY_CLASSES_ROOT\.exe]
@="exefile"
"Content Type"="application/x-msdownload"
[HKEY_CLASSES_ROOT\.exe\PersistentHandler]
@="{098f2470-bae0-11cd-b579-08002b30bfeb}"
puis va dans le dossier ou tu l'as enregistrer et clique dessus
okay dac o dac!
Je pourrais seulement te répondre que dans 4h packe la chuis o taf!!! Mais merci pour tes infos , une fois rentré je les teste et je te dis si ca fonctionne dans la seconde.
Je pourrais seulement te répondre que dans 4h packe la chuis o taf!!! Mais merci pour tes infos , une fois rentré je les teste et je te dis si ca fonctionne dans la seconde.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je me suis planté en disant enregistrer sous et renommer
je ne m'étais pas appercu que c'était un fichier .reg
il faut le mettre entre guillemets avec l'extension .reg
je ne m'étais pas appercu que c'était un fichier .reg
il faut le mettre entre guillemets avec l'extension .reg